Ys Origin développé par Nihon Falcom sera porté sur Playstation 4 et Playstation Vita.

Déjà sortis sur PC en 2006 au Japon et dans le reste du monde en 2012, Ys Origin arrivera très prochainement sur Playstation 4 et Playstation Vita. La date de sortie était initialement prévu pour le 21 février 2017 sur les deux consoles de chez Sony. Malheureusement la version PSVITA sortira le 30 mai 2017, et quant à la version PS4 il n'y aura pas de changement et elle sortira bien le 21 février. Néanmoins il est important de noter que le jeu sera uniquement disponible en version dématérialisé via le Playstation Store.

Ys Origin

Ys Origin

Ys Origin est un jeu de genre J-RPG développé par le studio Nihon Falcom. À la base sortis sur PC, la version sur les consoles de chez Sony sera complètement traduite en Français, ce qui est un vrai plus pour les personnes ne parlant pas l'anglais ou le japonais. De plus, le titre possédera trois modes de jeu qui seront : le mode Histoire, le Time Attack et le mode Aréna.

Le jeu est le huitième opus de la saga des Ys. Ce nouvel épisode ce passe 700 ans avant le premier titre dans lequel vous contrôlerai Yunica Toba qui est une puissante guerrière utilisant sa hache pour des attaques au corps à corps. ou bien Yugo Fact qui est un sorcier rusé utilisant des sorts pour vaincre ces ennemis et non pas Adol comme dans les précédents opus. À noter que, chaque personnage aura sa propre histoire et que chaques attaques ou pouvoirs est différents d'un personnage à l'autre.

Retrouvez ci-dessous un trailer de Ys Origin dans lequel on peut voir les deux protagonistes Yunica et Yugo. 

Retrouvez quelques images du jeux tiré de la version Playstation 4 :