Connect with us
Jeux Video

La saga Halo désormais rétrocompatible sur Xbox One !

Publié, il y a

, le

Halo

La rétro-compatibilité sur Xbox One est l’un des atouts de la console. Cette option permet au catalogue de s’étoffer de centaines de jeux !

La Xbox One est toujours d’actualité malgré les questions sur la 4K de la Xbox One X. Lors de la première année de commercialisation de la Xbox One, la console s’est moyennement vendue. Microsoft a donc décidé d’ajouter une spécificité à celle-ci. La Xbox One devient donc rétro-compatible. On peut donc jouer au catalogue incroyablement immense de la Xbox 360. Les jeux arrivent donc au compte gouttes et la plupart de ceux qui sont rétro-compatibles sont de qualité.  Mais une immense saga de Microsoft manquait à l’appel : la saga Halo. Xbox a donc rectifié le tir, car dès aujourd’hui Halo revient !

Halo

 

La saga Halo est donc rétro-compatible dès maintenant sur Xbox One.

Xbox a enfin décidé de sortir l’une de leurs sagas phares : Halo. Il est désormais possible d’utiliser vos anciens Halo de la Xbox 360 que ce soit en CD ou en digital. Mais la Xbox One possède déjà une compilation regroupant toute la saga appelée : The Masterchief Collection qui est sortie le 11 novembre 2014. Ce portage intégré Halo 1, Halo 2, Halo 3 ainsi qu’Halo 4. La série de FPS dans un monde de science fiction de 343 Industries a connu un grand succès a ses débuts sur la première Xbox grâce a son fameux mode multijoueur mythique. Amateurs de FPS et d’univers de science-fiction, cette rétro-compatibilité est l’occasion de participer au grand combat du Master Chief à travers les différentes galaxies. La saga est dès maintenant disponible en rétro-compatibilité sur Xbox One. 

Sources & crédits