Voila une nouvelle que personne n'attendait. En effet, BioWare a annoncé que la version bêta de Mass Effect Andromeda est annulée. Une annonce étrange pour laquelle BioWare n'a divulgué aucune information supplémentaire.

C'est en Novembre dernier que Bioware a décidé d'ouvrir les inscriptions pour permettre aux joueurs du monde entier de découvrir Mass Effect Andromeda. Le jeu très attendu par les fans avait déjà fait parler de lui il y a quelques jours. En effet, alors que nous vous annoncions la présence d'Alexandre Astier dans la peau d'un personnage du jeu, c'est une bien mauvaise nouvelle que nous sommes obligés de vous annoncer ! En effet, alors qu'une version bêta allait voir le jour,  BioWare en a tout simplement annulé l'accès. Toutefois, aucune information supplémentaire n'a été dévoilée concernant cette annonceMass Effect: Andromeda est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de type action-RPG. Prévu pour mars 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Mass Effect Andromeda

Cependant BioWare tente le tout pour le tout pour Mass Effect Andromeda :

En effet, avant de participer à la PAX East qui se déroulera du 10 au 12 Mars prochain, BioWare a divulgué certaines informations sur son site :

Alors que nous organiserons une session multijoueur à la PAX East, la bêta multijoueur chez soi n'est plus d'actualité. Merci à tous ceux qui s'étaient inscrits. Nous sommes impatients de vous voir dans Andromeda.

Une bien triste nouvelle donc pour les fans de la série, nous espérons  avoir de rapides nouvelles sur l'avancement du jeu afin de savoir si celui-ci est bien prêt ou pas. La sortie du jeu est prévue pour le 23 Mars prochain.

Sources & crédits