Connect with us
Accueil > Japan > Moi quand je me transforme en slime

Kurokawa accueille le plus fort des Slime !

Publié, il y a

, le

Slime Couverture Tome 1&2

L’arrivée d’une nouvelle licence, c’est toujours excitant! Et”Tensei Shitara Slime Datta Ken” sort enfin dans nos contrées! Il va être vendu aux éditions Kurokawa, sous le doux nom de “Moi, quand je me réincarne en Slime”. Les fans pourront se préparer à avoir le tome 1 dans leurs mains dès 9 novembre 2017 !

Alors que Kurokowa nous régalait déjà il y a quelques mois avec des stickers One Punch Man, la maison d’édition décide de nous surprendre avec une sortie pour le moins… inattendue ! J’entends déjà les fans d’Isekai crier de joie. En effet, le manga “Tensei Shitara Slime Datta Ken” était disponible sur le web depuis un moment, et accumulait 24 chapitres. Désormais, nous pourrons le détenir entre nos mains ! Pour fêter sa publication, Kurokawa propose même un petit plus dans le premier tome. En effet, le premier tirage aura droit à 6 pages couleurs exclusives ! N’oublions pas que chaque tome possèdera également une nouvelle écrite par l’auteur original “Fuse” en bonus. À savoir :  la série originale est un roman de fantasy. Pour l’adaptation en manga, Taiki Kawakami est l’auteur. Côté design des personnages, nous retrouvons Mitz Vah. Que des noms un peu inconnus au bataillon, je vous l’accorde !

Début en temps que Slime

Le début de l’aventure : le héros voit enfin ce qui l’entoure.

Enfin, il me semble important de vous préciser que les tomes feront 240 pages pour un format de 12,8 x 18,2 centimètres  et coûteront 7,65€!

Vous retrouverez le tome 1 de Slime le 9 novembre 2017 en librairie, et le tome 2 le 7 décembre de la même année. Vous allez me dire : c’est bien beau tout ça mais avec un résumé, c’est quand même mieux ! Voici donc le synopsis de “Moi, quand je me réincarne en Slime” :
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur", lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage", grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Sources & crédits