Prequel de Superman, la série Krypton est très attendue par les fans de la saga Superman ! Et bien, celle-ci fait son entrée en se dévoilant dans une toute première bande-annonce !

Dernièrement, nous vous informions que Negan pouvait confirmer la mort de Daryl dans The Walking Dead. Aujourd'hui, la série Krypton, prequel de la saga Superman, rentre enfin en scène en dévoilant la toute première bande-annonce de la série événement. De plus, sachez que la série sera disponible à la diffusion courant 2017 sur la chaîne SyFy. Série développée par Davis S. Goyer, scénariste de Man Of Steel et de Batman, l'histoire de Krypton mettra en avant le personnage Seg-El, le grand-père de Kal-El / Superman. L'époque sera bien avant la destruction de la planète. Cela tombera au moment où la famille El est en disgrâce face aux membres concitoyens. Attention, la vidéo de Krypton ayant fuité, a été effacée sur presque toutes les plateformes l'ayant publié. Découvrez là et partagez là vite avant que celle-ci ne soit effacée à son tour. 

Le retour de Krypton !

Il faut l'avouer, nous avons pu découvrir de multiples séries DC Comics avant Krypton, avec Arrow, Supergirl ou encore Flash. Nous avions même pu découvrir Smallville, série des années 2000 qui avait engendré un énorme succès. C'était Tom Welling qui portait le rôle de Clark Kent. Depuis, nous avons pu avoir la venue de la série Supergirl, qui met en avant la cousine de Superman. D'ailleurs, Superman a fait son grand retour sur le petit écran dans Supergirl où il fera acte de présence dans le final de la saison 2. Toutefois, la série Krypton ne sera aucunement liée aux autres franchises.

À l'heure où nous écrivons ces mots, seul le pilote de Krypton a été commandé par SyFy. Donc seul le succès du premier épisode pourra engendrer la commande d'une saison complète de la chaîne SyFy. Toutefois, selon le succès et l'attente du public, SyFy sera plausible d'anticiper la demande et ainsi faire découvrir aux téléspectateurs une nouvelle histoire dédiée au DC Universe. À suivre donc...

Êtes-vous intéressés par l'arrivée de la série Krypton ?

Krypton bande-annonce a fuité

Krypton bande-annonce a fuité

Sources & crédits