Connect with us

People

Koh-Lanta Cambodge : Disqualifications, colliers d’immunité, élimination Dylan, résumé du premier épisode !

Publié, il y a

, le

Koh-Lanta Cambodge

Hier était diffusé le premier épisode de Koh-Lanta Cambodge ! Des colliers d’immunité trouvés, des disqualifications, premières tensions, voici le résumé du premier épisode !

Hier, le premier épisode de Koh-Lanta Cambodge était diffusé sur TF1. Quelques minutes après le démarrage du programme, la course commence pour les 18 aventuriers. Premier défi, les candidats doivent sauter du bateau avec leur sac. Afin d’arriver sur le bord de plage, 300 mètres à la nage seront nécessaires pour enfin poser le pied sur le sable du Cambodge. À peine arrivés sur la plage, les candidats doivent faire face à des étuis attachés contenant des foulards qui serviront à créer les équipes. Lorsque l’étui est détaché, les candidats doivent ensuite courir vers deux mâts de 4 mètres. Ceux-ci offrant deux colliers d’immunité, un premier candidat, Yassin, monte le mât à vitesse grand V et récupère ainsi le premier collier.

Koh-Lanta Cambodge

 

Des colliers aux multiples pouvoirs !

Tout se joue avec Mathilde pour le dernier collier. Aidée par Dylan et Manuella entre autres, elle arrive à récupérer le deuxième et dernier collier d’immunité. Toutefois, alors que le collier d’immunité permettait de sauver sa propre place, celui-ci pourra cette fois, passer de mains en mains mais aussi d’une équipe à une autre. Quand les clans feront surface, ce collier offrira certainement beaucoup de rebondissements. Défi terminé, les aventuriers sont de retour sur la plage. Le moment est arrivé d’ouvrir les étuis afin de découvrir les 3 équipes de Koh-Lanta Cambodge. Les équipes se feront sous couleur rouge, jaune et la toute nouvelle arrivée, bleue.

L’épreuve du confort !

Les équipes de Koh-Lanta Cambodge sont enfin formées, l’heure est donc venue d’aller sur la plage qui leur est attribuée. Après avoir bien pris leur marque sur la plage, les équipes partent pour le premier confort. Il est l’heure de s’affronter face à l’épreuve des flambeaux. À la clé, pas un mais deux conforts à la clé. À quelques minutes de la fin de l’affrontement, deux équipes, les jaunes et les rouges sont au coude à coude. Mais à la dernière seconde, les jaunes remportent la victoire.

Koh-Lanta Cambodge

La disqualification de deux équipes !

Mais coup de théâtre dans Koh-Lanta Cambodge, deux aventurières de l’équipe jaune et équipe bleue n’ont pas suivi les règles. Les deux candidates sont passées en dessous d’un obstacle au lieu de passer au-dessus, l’équipe jaune et l’équipe bleue sont disqualifiées. c’est donc les rouges qui remportent la victoire. Sans surprise, ils choisiront 3 kilos de riz au détriment de l’autre récompense, un toit pour s’abriter sur le campement. Dépités, les bleus et les jaunes rentrent bredouille. De retour sur le campement, les bleus ne sont pas aux bouts de leur peine. Leur cabane est inondée. Plus tard, additionnant défaite et ras-le-bol, Dylan attire les foudres de ses coéquipiers. Critiquant le fait de privilégier la cabane au lieu de se reposer, il se fait prendre en grippe par Yves et Kelly, les deux leaders présumés de l’équipe bleue.

L’heure de l’élimination est arrivée dans Koh-Lanta Cambodge !

Alors que les bleus étaient sûrs d’eux, ils arrivent derniers lors de l’épreuve d’immunité. Quant aux deux autres équipes, celles-ci sont de nouveau au coude à coude. Après une périlleuse lutte, les rouges sont les vainqueurs de l’épreuve. Arrivés sur le campement, les bleus, allant aux éliminations, commencent à faire les pronostiques. Au vu des dires, tout se joue entre Dylan et Yves. Puis, les aventuriers arrivent enfin à la cérémonie. Après dépouillement, Dylan est éliminé de Koh-Lanta Cambodge par les aventuriers

Comment avez-vous trouvé le premier épisode de Koh-Lanta Cambodge ?

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

People

Loana quittée par Phil Storm : elle est désemparée

Publié, il y a

, le

Loana déprimée par sa rupture avec Phil Storm

Vendredi 22 septembre, Loana a annoncé sa séparation avec son compagnon Phil Storm dans une lettre ouverte déchirante publiée sur son compte Facebook

L’ex-star de télé-réalité Loana traverse encore une fois une des périodes les plus difficiles de sa vie. Phil Storm, l’homme avec qui elle partage sa vie depuis huit mois vient de la quitter. Heureusement, la belle blonde en pleine transformation physique (elle a perdu 26 kg en quelques mois) peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans, qui ont inondé sa publication Facebook de commentaires positifs. Dans ce long message où elle a pris soin d’identifier son ex-chéri, elle se confie sur cette douloureuse rupture avec des mots qui expriment sa terrible souffrance comme : “Tu me manques”, “Je m’excuse pour tout ce que j’ai pu dire ou faire qui t’emmène à tirer un trait sur tout ça..”, “J’ai eu tord en disant que je n’avais pas besoin de toi pour exister, j’ai besoin de toi pour beaucoup plus”, ou encore “Je suppose qu’il va falloir que je m’y habitue.. Ça va être difficile…”.

Phil Storm quitte Loana

Phil Storm apprend la nouvelle sur Facebook

Alors que l’on pensait Loana entre de bonnes mains, contrairement à son ex-compagnon qui aurait profité d’elle et de son argent, Phil Storm aurait décidé de rompre à en croire le message de la gagnante de Loft Story. Mais coup de théâtre, ce dernier semble avoir appris la nouvelle, tout comme les fans de Loana, sur le compte Facebook de la starlette. Dans une interview pour nos confrères de Voici, il assure :

J’ai appris notre rupture sur Face­book. Effec­ti­ve­ment, on avait beau­­coup de désac­­cords, mais  j’au­­rais aimé qu’on se voit et ne pas apprendre ça sur un post.”

Depuis la publication de ce message hier, Phil confie de pas avoir pu parler à son ex-compagne qui semblerait vexée de la grande distance entre eux ces derniers temps : On avait une rentrée char­­gée tous les deux et je pense que la distance a eu raison de notre histoire. On ne se voyait pas assez pour qu’une histoire dure serei­­ne­­ment et long­­temps.” explique Phil Storm. Mais une autre raison pourrait être la cause de leur rupture : Phil ne serait pas prêt à fonder une famille. Un sujet délicat que Loana avait abordé dans le Mad Mag sur NRJ12. A ce propos l’ex-petit ami de Loana réagit : “Qu’elle annonce ça à la télévision, je n’ai pas compris. C’était un peu me mettre devant le fait accom­­pli ! J’ai été déçu et surpris. C’était trop rapide pour moi ! On n’était ensemble que depuis quelques mois.” Mais quoi qu’il arrive, Phil Storm assure qu’il sera toujours présent pour la jeune femme.

Un espoir de réconciliation ?

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Kylie Jenner enceinte de Travis Scott : On connait le sexe du bébé !

Publié, il y a

, le

Kylie Jenner et Travis Scott attendent un enfant

La rumeur qui disait la cadette des Kardashian enceinte de son petit ami Travis Scott n’en est plus une apparemment : Kylie Jenner et le rappeur attendraient bien leur premier enfant !

Depuis quelques heures, les internautes sont dans tous leurs états ! Kylie Jenner, la petite dernière de la dynastie Kardahsian, s’apprête à devenir maman pour la première fois à seulement 20 ans. Après avoir connu une relation tumultueuse avec le rappeur Tyga (accessoirement ex-petit ami de sa belle-soeur Blac Chyna), la belle jeune femme a retrouvé le confort et la stabilité dans les bras de Travis Scott depuis le mois d’avril. Celle qui rencontre le succès avec sa nouvelle télé-réalité “Life of Kylie” et sa marque de maquillage “Kylie Csmetics” n’a jamais été aussi heureuse selon ses proches !

Kylie Jenner est enceinte de Travis Scott

La presse américaine confirme la rumeur

Après l’annonce du troisième enfant en route pour sa soeur Kim Kardashian qui a fait appel à une mère porteuse, c’est au tour de sa petite soeur Kylie d’informer ses proches et ses amis de l’heureux événement. Elle aurait déjà annoncé la bonne nouvelle début septembre à l’occasion du Day N Night Festival à Anaheim en Californie. Selon le très bien informé site TMZ, Kylie Jenner et Travis Scott connaissent déjà le sexe du bébé prévu pour février 2018, et c’est une petite fille ! Une grossesse non-programmée, mais qui comble de joie le jeune couple : “C’était inattendu mais complètement génial, elle ne pourrait pas être plus excitée tout comme Travis. Elle est enceinte de quatre mois et n’a jamais été aussi heureuse !” a confié un ami du couple au magazine People. Il n’y aucun doute sur le fait que la jeune entrepreneuse et l’interprète de Pick Up The Phone deviennent de très bons parents qui combleront leur enfant. On attend avec impatience l’officialisation et les premières photos du “babybump” de Kylie ! Une télé-réalité sur la grossesse de Kylie, comme ça a été réalisé pour Blac Chyna, est prévue sur la chaîne E!

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Musique

Orelsan : Basique annonce la date et le nom du nouvel album !

Publié, il y a

, le

Par

Orelsan basique

Ce mercredi, après une longue absence, Orelsan a sorti une nouvelle musique, Basique, accompagnée d’un clip dévoilant la sortie du prochain album “La fête est finie”, le 20 octobre prochain.

En ce moment, ce n’est pas Lady Gaga qui fait parler d’elle mais Orelsan. Mercredi matin, ce dernier a fait trembler les réseaux sociaux avec un retour innatendu. N°1 des tendances YouTube et Top Tweet en très peu de temps, son nouveau titre Basique a vite fait parler de lui. Simple, basique, la musique a beaucoup plu et a rapidement fait le tour de l’internet, annonçant enfin son troisième album solo depuis Perdu d’avance et Le chant des sirènes, sorti il y a 6 ans. Cet album sortira donc le 20 octobre 2017, 1 mois pile après la sortie du clip Basique.

Orelsan Basique Album Date Sortie

Vendredi, deux jours après la sortie de Basique, Orelsan publie sur les réseaux sociaux le nom de l’album. Il s’appellera «La fête est finie».

C’est donc ce vendredi, dans la journée, que l’artiste a dévoilé sur Twitter, Instagram, et ses autres réseaux la couverture et le nom de son nouvel album « La fête est finie". Six ans après Perdu d’avance et Le chant des sirènesOrelsan est enfin sur le point de sortir un nouvel album solo. C’est donc cette année qu’il décide de produire à nouveau sans Gringe, après l’album Orelsan et Gringe sont les casseurs flowters, le film et l’album Comment c’est loin, ainsi que la série Canal+ Bloqués.

Commentaire

Voir plus

Tendance