Ce vendredi 10 mars, TF1 lancera la 21ème aventure de Koh-Lanta où les 18 candidats entre 21 et 53 ans, dont neuf femmes et neuf hommes, devront s'affronter au Cambodge pendant une quarantaine de jours.

C'est une première dans l'émission de Koh-Lanta, il n'y aura pas deux équipes mais trois ! C'est Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle présidente de l'émission, qui a mis cette nouveauté en place. Cette troisième équipe sera la tribu bleue. Chaque équipe sera formé de 6 candidats. Les candidats vont tenter pendant cette aventure de survivre et cohabiter sur l'ile de Koh Rong, au Cambodge. Encore cette année, Koh-Lanta propose de nouvelles épreuves comme, le labyrinthe sous l'eau. Maintenant qu'il y a trois équipes et non deux, les règles ont un peu changé comme pour le conseil d'élimination.

Koh-Lanta 2017

En cas de victoire, pas une équipe mais deux équipes seront exemptées du conseil d'élimination. Il faudra alors éviter d'être le dernier durant les épreuves. Nous allons pouvoir voir la motivation que les candidats auront sur les épreuves du jeu, durant tout l'émission. On se donne rendez-vous le 10 mars lors de la nouvelle saison de Koh-Lanta sur l'ile de Koh Rong.