Connect with us
Accueil > Jeux Video > Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts 3 : Nomura donne son avis par rapport à la Switch et la Xbox One !

Publié, il y a

, le

Kingdom Hearts 3 images, Information Kingdom Hearts 3, Portage, Nintendo Switch, PS4, Xbox One, Kingdom

Kingdom Hearts 3 est l’un des jeux qui est le plus attendu sur la Nintendo Switch. Pour l’occasion, Nomura n’hésite pas à donner son avis par rapport à la version qui sortira sur la Nintendo Switch mais également prévue sur la Xbox One.

Attendu depuis l’année 2013 suite à l’annonce lors du plus grand salon de jeu vidéo au monde, Kingdom Hearts 3 se fait réellement attendre. Les informations sont nombreuses depuis plusieurs jours et même depuis plusieurs semaines. Nous nous demandions quand est-ce que nous aurons des informations concrètes. Nous remarquons que petit à petit, les informations tombent entre nos mains. Prévu sur la Playstation 4 et la Xbox One, Tetsuya Nomura  a évoqué le possible portage sur la Nintendo Switch. Pour lui, la console de Nintendo est une console forte intéressante.

Kingdom Hearts 3 images, Information Kingdom Hearts 3, Portage, Nintendo Switch, PS4, Xbox One, Kingdom

Un portage à venir sur la nouvelle console de Nintendo pour Kingdom Hearts 3 ?

L’avis de Tetsuya Nomura sur le portage du jeu sur la console de Nintendo :

La Switch est vraiment une console très intéressante, mais on veut d’abord sortir Kingdom Hearts III sur PS4 et Xbox One et éviter de passer du temps sur d’autres plate-formes. Donc pour le moment, on se concentre sur la PS4 et la Xbox One et peut-être qu’après on pourra considérer des versions pour les autres supports.

L’avis de Tetsuya Nomura sur la compilation des Kingdom Hearts 3 sur la Xbox One :

Comme on l’a déjà dit précédemment, si on annonce un autre projet qui n’est pas Kingdom Hearts III, les gens vont se demander ce qu’il se passe. Donc nous préférons nous concentrer sur la sortie du jeu sur la PS4 et la Xbox One. Est-ce que ça intéresse les joueurs occidentaux ? Du côté du Japon, il n’y a pas d’attente particulière concernant Kingdom Hearts sur Xbox.

Sources & crédits