Connect with us
Accueil > People > Emission > Kim Kardashian

Kim Kardashian choquée par ses propres fesses

Publié, il y a

, le

La reine d’Instagram, Kim Kardashian, est très connue pour son physique hors normes et ses belles fesses que beaucoup de femmes envient. Cependant, elle même est choquée par l’apparence de ses fesses.

Alors que Kim Kardashian n’a pas hésité à attaquer Donald Trump sur les réseaux sociaux, c’est maintenant à son physique que cette dernière s’en prend. Un physique que la jeune femme affiche habituellement avec fierté sur les réseaux sociaux. Une plastique qui fait aussi bien rêver les femmes que les hommes. Et pourtant… elle même a été choquée par l’apparence de ses fesses. S’exclamant qu’elles ne “ressemblaient pas à ça”. Mais pourtant il s’agit bien de ses propres fesses qu’un paparazzi a photographiées lors de ses vacances au Mexique en Avril dernier.

Kim Kardashian

Crédits : BestImage

Des internautes autant choqués qu’elle

Alors qu’une Suédoise se gave de Nutella et de pizzas tous les jours pour grossir des fesses, Kim Kardashian n’en a pas besoin. En effet, cette dernière est connue pour ses formes généreuses. Beaucoup d’internautes sont d’ailleurs convaincus qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Ces photos prises lors de ses vacances au Mexique pourraient bien faire démentir cette information. En effet, nous pouvons nous rendre compte qu’il y a beaucoup de cellulite sur les fesses de Kim Kardashian. Les internautes, après avoir découvert ces photos, ont été furieux. Ces derniers pensent que la jeune femme retouche ses autres photos sur lesquelles ses fesses sont “parfaites”. Mais Kim Kardashian a elle aussi été choquée lorsqu’elle a découvert ces quelques clichés.

Kim Kardashian

Crédits : BestImage

Alors, qu’en pensez-vous ? Mensonge de la star ou bien photos retouchées par les paparazzis ? 

Sources & crédits