Connect with us
Accueil > People > Donald Trump

Kim Kardashian attaque Donald Trump sur les réseaux sociaux

Publié, il y a

, le

Kim Kardashian

Donald Trump s’est violemment fait attaquer sur les réseaux sociaux par Kim Kardashian suite à sa réaction et ses déclarations face aux victimes de l’ouragan Maria.

Même si Kim Kardashian et son compagnon ont engagé une mère porteuse pour leur enfant, une chose est sûre : l’aînée des Kardashian n’a besoin de personne pour porter ses paroles. En effet, après l’ouragan Maria sur l’île Porto Rico, des milliers d’habitants se retrouvent sans rien. Le président des États-Unis, Donald Trump s’est montré assez insensible face à cette situation. Un comportement vivement critiqué par de nombreux américains mais également par de nombreuses stars comme Kim Kardashian. En effet, cette dernière n’a pas hésité une seule seconde à dire ce qu’elle pensait du comportement de Donald Trump. Un message direct qu’elle lui a adressé par l’intermédiaire d’un tweet très violent.

Kim Kardashian

En effet, depuis peu des informations circulaient sur le fait que des aides allaient être versées aux habitants touchés par l’ouragan. Une information démentie par le président Donald Trump sur Twitter.

“Aux habitants de Porto Rico:
Ne croyez pas le #FakeNews!
# PRStrong🇵🇷” – Donald J. Trump (@realDonaldTrump)

Une réaction honteuse qui a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et à laquelle Kim Kardashian s’est empressée de répondre :

“Ils n’ont pas d’électricité pour regarder les informations !!! S’il vous plait, arrêtez de tweeter et de jouer au golf alors que des gens sont en train de mourir ! S’il vous plait, agissez et aidez !” – Kim Kardashian (@KimKardashian)

Cependant, la reine de Twitter n’est pas la seule à avoir exprimé son avis sur la question. En effet, d’autres grandes stars se sont exprimées directement au président comme Rihanna et d’autres encore.

“Cher @realDonaldTrump Je sais que vous avez probablement déjà vu cela, mais je voulais juste m’en assurer!
Ne laissez pas votre peuple mourir comme ça.” – Rihanna (@Rihanna)

Vous irez directement en enfer @realDonaldTrump. Pas de longues lignes pour vous. Quelqu’un dira: “Par là, monsieur.”. Ils vont vous faire un chemin.” – Lin-Manuel Miranda

Sources & crédits