Connect with us

Keynote Apple : la fin des rumeurs sur l’iPhone 7 ?

Publié, il y a

, le

Les rumeurs concernant l’iPhone 7 devraient cesser lors de la Keynote d’Apple.

iPhone 7 sans prise jack

Rumeurs, spéculations, coups de gueule et satisfactions; tout est bientôt fini. En effet, Apple vient de tease sa prochaine Keynote, qui se tiendra au Bill Graham Civic Auditorium à San Francisco. La keynote se tiendra donc au même endroit que l’année dernière, mais cette fois-ci le 7 septembre. De plus on sait presque assurément que la firme américaine devrait dévoiler l’iPhone 7. Coïncidence ?

Apple See You On The 7th

Avec cette keynote et ce nouvel iPhone 7, Apple n’a pas le droit à l’erreur. En effet, la société semble avoir pris du retard sur ses concurrents direct, notamment Samsung et son modèle grand format Galaxy Note 7. De plus, nous vous relayions il y a quelques jours que la prise jack disparaitrait surement de ce nouveau smartphone, ce qui n’a ravit ni les fans ni les spécialistes.

En effet, depuis plusieurs années il semblerait qu’Apple joue à un petit jeu qui consiste à sur-estimer ses smartphones et à ne pas prendre gare à la concurrence. Mais cette année, il semblerait que les règles aient changé. Alors Apple saura t-il innover et se relever ? Seul l’iPhone 7 nous le dira, le 7 septembre.

Rédacteur web hétéroclite depuis plus d'un an sur Zone Actu. Passionné de Jeux-Vidéos, Ciné-Séries, Football... Dossiers d'investigations, interviews, informations exclusives, tops...

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *