Kev Adams s'est envolé au Maroc pour tourner le deuxième volet d'Aladin. Ce dernier a publié sur son compte Instagram une vidéo où l'on voit le comédien s'exercer à escalader des bâtiments. Une vidéo à en couper le souffle !

Pendant que nous découvrons des photos des Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas, Kev Adams publie régulièrement des instants de tournage. Pour rappel, le comédien n'arrête pas en ce moment. Il vient de finir le tournage de Love Addict, une comédie romantique. De plus, on le retrouvera bientôt dans l'adaptation de la BD Kid Paddle. Ensuite, nous le verrons à Hollywood près de la grande star de cinéma Mila Kunis. Ainsi, le jeune homme se lance sur le tournage d'Alad'2 de Lionel Steketee. Son camarade  Jamel Debbouze fera partie du tournage. Par ailleurs, Kev Adams publie régulièrement pour ses fans des photos des coulisses du tournage. Sur le premier cliché qu'il postait, Kev Adams apparaissait dans un très beau costume.

Kev Adams, Alad'2

Kev Adams escalade des bâtiments

Alors que Saw 8 devrait arriver pour Halloween 2017, Kev Adams est un véritable casse-coup. En effet, sur une vidéo qu'il a dévoilé sur son compte Instagram, on voit le comédien, équipé d'un harnais, sauter dans les airs comme un génie. Il indique d'ailleurs en légende de sa publication : "Entrainement sur Alad'2 ! Ah oui, j'ai failli me péter la gueule. Ça fait peur" . Nous pouvons donc vraiment dire que niveau actu, nous sommes servis avec Kev Adams ! Nous ne pouvons que lui souhaiter une bonne réussite dans ses nombreux projets !

Entraînement sur #Alad2 ! Oui j'ai failli me péter la gueule !! #CaFaitPeur #Chanceux 😊🎉

A post shared by Kev Adams (@kevadams) on

Sources & crédits