Connect with us
Accueil > People > Musique > Katy Perry

Katy Perry et Orlando Bloom se sont remis ensemble ?

Publié, il y a

, le

Katy Perry et Orlando Bloom

Katy Perry et Orlando Bloom ont été aperçus tous les deux, très proches, lors du concert de Ed Sheeran. Les internautes et fans des deux stars se posent plein de questions. Se seraient-ils remis ensemble ?

Après que les internautes aient réagi sur les fesses de Iggy Azalea, c’est au tour de Katy Perry et Orlando Bloom d’être le centre des discussions et polémiques. Rappelez vous, le couple s’était séparé en février dernier après dix mois d’amour. Cependant, les deux stars sont restées très complices. La chanteuse a réussi à pardonner les rapprochement que l’acteur a eu avec Selena Gomez lors d’une soirée en boîte de nuit. En effet, des photos publiées montraient l’ex de Justin Bieber et l’acteur de Pirates des Caraïbes entrain de se tourner autour. Enfin, c’est lors du concert de Ed Sheeran ce week end que Katy Perry et Orlando Bloom se sont affichés ensemble en public. Les deux stars sont-elles sur le point de se remettre ensemble ?

Katy Perry et Orlando Bloom

Source et Credits : Pure People

Des déclarations de personnes qui étaient présentes lors du concert et qui ont aperçu Katy Perry et Orlando Bloom ensemble !

Nous avons vu que le beau M.Pokora fait le buzz grâce à sa moustache, et bien Katy Perry et Orlando Bloom eux aussi font parler d’eux.  La nuit dernière, ils ont tous les deux assisté au concert d’Ed Sheeran. Les stars ont essayé d’être discrets avec une casquette, des habits discrets etc… C’était cependant un fiasco. En effet, beaucoup des spectateurs du concert ont immortalisé l’arrivé de Katy Perry et Orlando Bloom. Des témoins présents dans la salle ont donné plus d’information sur ce concert : “Ils avaient vraiment l’air d’être de retour ensemble. Ils se sont câlinés la grande majorité de la soirée. Elle s’est assise sur ses jambes et se sont embrassés”.

Katy Perry et Orlando Bloom

Finalement, nous attendons d’en apprendre davantage pour confirmer, ou non, une nouvelle relation entre Katy Perry et Orlando Bloom

Sources & crédits