Connect with us
Accueil > People > Musique > Katy Perry

Katy Perry est très sexy dans son nouveau clip Bon Appetit !

Publié, il y a

, le

On attend toujours avec impatience les clips de Katy Perry lorsqu’elle sort un nouveau titre. Ils sont toujours colorés et déjantés. C’est aussi le cas du dernier clip de Katy Perry “Bon appetit”.

Katy Perry alias Katheryn Elizabeth Hudson a seulement 32 ans est déjà une star mondiale. En effet c’est la seule chanteuse à être restée 52 semaines consécutives dans le top 10 de Billboard. C’est notamment avec sa chanson I kissed a girl qu’elle devient la star qu’elle est aujourd’hui. Déjà à l’époque le thème de la chanson et du clip était provocateur et sexy. Depuis la chanteuse aime provoquer et ce n’est pas sa nouvelle chanson “Bon Appetit” qui dira le contraire.  

Katy Perry

Katy Perry est sexy et elle le sait. C’est pour cela que son clip Bon Appetit fait tant parler de lui. On y voit Katy Perry se faire malaxer le corps par des hommes comme si elle était une vulgaire pate à pain. Le thème du clip est donc la cuisine d’ou le titre et surtout le corps sexy de Katy Perry. On la voit donc se faire cuisiner avec des légumes dans une énorme marmite. La chanteuse fait de têtes plutôt suggestives et les connotations sexuelles sont multiples.

Voici le clip :

Sources & crédits