Connect with us
Accueil > People > Emission >

Karim Benzema obtient gain de cause après la polémique de la Sextape de Mathieu Valbuena

Publié, il y a

, le

Karim Benzema, Mathieu Valbuena, Football, Real Madrid

L’affaire Sextape de Mathieu Valbuena revient sur la toile ! Karim Benzema, attaquant du Real Madrid, suspecté de complicité, a obtenu gain de cause à la cour de cassation !

Alors que Le Président Emmanuel Macron a été victime d’un photomontage, Karim Benzema a obtenu gain de cause suite à l’affaire Sextape de Mathieu Valbuena. La footballeur a en effet, remporté la victoire face à la cour de cassation. Le fouteux avait été immiscé dans l’affaire Mathieu Valbuena qui avait été victime de chantage suite à une vidéo très intime le concernant. Toutefois, Karim Benzema aura finalement le dernier mot face à cette affaire peu reluisante. Surtout pour un footballeur qui fait éminemment attention à son image. Face à cette annonce, le joueur de Football, Karim Benzema, se dit satisfait de cette annonce et de l’annulation de la décision de la cour d’appel de Versailles !

Karim Benzema, Mathieu Valbuena, Football, Real Madrid

Karim Benzema / Mathieu Valbuena : L’affaire Sextape qui dure !

Alors que Cristiano Ronaldo est papa de jumeaux, l’affaire sextape de Mathieu Valbuena avait débuté en juin 2015. Celui-ci avait reçu un appel anonyme voulant faire chanter le sportif. Le maître-chanteur menaçait de divulguer une vidéo très intime du joueur de Football si celui-ci n’écoutait pas les directives. Toutefois, le maître-chanteur n’avait aucunement donner une somme particulière à payer. La personne avait demandé à Mathieu Valbuena de soumettre une personne de confiance afin de finaliser ce chantage. C’est donc un policier qui avait été mis dans la confidence pour examiner la situation. Hors, aux yeux des conseils de Karim Benzema, la mise en avant du policier constituait une provocation à l’infraction.

Plus tard, l’enquête permettra d’identifier le maître-chanteur, qui sera Mustapha Zouaoui, mais aussi, Axel Angot… Et Younes Houass, présumé complice. Ils se mettront en contact avec Karim Zenati, ami de Karim Benzema afin qu’il pousse l’attaquant du Real Madrid, à influencer Mathieu Valbuena à payer. D’où l’infiltration de Benzema dans cette affaire.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *