Connect with us
Musique

Justin Bieber se fait plagier “Baby” par Rahn Harper !

Publié, il y a

, le

Justin Bieber

Récemment, Rahn Harper a sortit un nouveau titre “What’s Going On” en mars dernier. Néanmoins, à un peu moins d’une minute de la musique, on peut y entendre la mélodie de “Baby” de Justin Bieber. Note par note, on peut y distinguer très clairement la mélodie des couplets !

Alors que Katy Perry se remonte le moral en dévoilant une photo sexy d’elle, Justin Bieber se fait plagier son premier single ! En effet, le rappeur Rahn Harper chante très clairement la mélodie “Baby” de Justin Bieber. Néanmoins, nous ne savons pas si c’est seulement un clin d’oeil, si c’est réellement plagié. En tous cas, si Justin Bieber en entend parler, Rahn Harper risque gros. Car connaissant le caractère du chanteur Canadien, ça risque de faire mal pour le rappeur !

=> Écoutez “What’s Going On” de Rahn Harper !

=> “Baby” de Justin Bieber ! 

Le plagiat peut être une faute très grave en terme de musique.

Il y a un risque d’une amende très élevé. Néanmoins, si les deux compositeurs ont eu un arrangement entre eux, cela est accepté. L’une des plus grandes affaires de plagiat à été pour la musique de Robin Thicke et Pharrell Williams pour “Blurred LinesOn lui a reproché de trop ressembler à “Got To Give It Up” de Marvin Gaye, assassiné en 1984. Sept millions de dollars à été versé à la famille du défunt. Et pour plus d’infos sur le plagiat, cliquez ici !

Justin Bieber

Alors que le rappeur Rahn Harper n’a que mille abonnés sur Twitter, Justin Bieber en compte près de 93 millions. Autant dire que le rappeur ne fait pas du tout le poids face au chanteur canadien. On espère pour lui que l’interprète de “Baby” ne va pas l’apprendre car sinon, le connaissant, il va demander gros. Néanmoins, “What’s Going On” est une très bonne musique, donc bravo à Rahn Harper pour ce rap !

Sources & crédits

" allowfullscreen="" frameborder="">
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *