Connect with us
Accueil > Cine Serie > Justice League

Justice League : Superman refait surface dans un ultime trailer survolté !

Publié, il y a

, le

Comme prévu, Warners Bros et DC Comics ont profité de la Comic Con de New-York pour révéler une toute dernière bande-annonce du très attendu Justice League. Et que dire si ce n’est qu’elle est juste épique !

Il est enfin là ! L’ultime et dernier trailer de Justice League vient officiellement de voir le jour. C’est lors de la Comic Con de New-York, événement où a malheureusement été absente la série The Punisher, que le film sur les super-héros de l’univers DC Comics s’est illustré. L’occasion pour l’oeuvre de Zack Snyder et Joss Whedon de se montrer un peu plus au travers d’une bande-annonce tout bonnement spectaculaire. Et qui gravite autour de qui ? Du héros kryptonien alias Superman (Henry Cavill). Ce bon vieux Clark Kent est belle et bien au rendez-vous mais n’apparaît seulement que quelques secondes aux côtés de la belle Lois Laine (Amy Adams). Jusqu’au moment où l’on voit la journaliste se réveiller, laissant sous-entendre que tout ceci n’est qu’un rêve. Superman va-t-il revenir dans Justice League ? Le mystère demeure entier.

Outre cette courte séquence dédiée au super-héros à la cape rouge, ce trailer met bien évidemment l’accent sur la fine équipe du chevalier noir, Batman. On y voit ce cher Bruce Wayne et ses acolytes, Flash, Aquaman, Wondern Woman et Cyborg, au combat face aux vilains Paradémons. Ce groupe n’a qu’un objectif : exterminer ces monstrueuses créatures venues anéantir la Terre en compagnie du surpuissant Steppenwolf. L’heure donc pour ces super-héros d’unir leurs forces et de combattre sans relâche sous peine que le monde ne sombre dans le chaos. Réussiront-ils à vaincre cette dangereuse menace ? Réponse le 17 novembre prochain, jour de sortie officielle de Justice League dans les salles obscures. En attendant, ce sont 3 longues minutes qui vous attendent au travers d’une vidéo truffée d’images inédites et d’effets spéciaux à couper le souffle !

Sources & crédits