Connect with us
Cine Serie

Justice League : Superman refait surface dans un ultime trailer survolté !

Publié, il y a

, le

Comme prévu, Warners Bros et DC Comics ont profité de la Comic Con de New-York pour révéler une toute dernière bande-annonce du très attendu Justice League. Et que dire si ce n’est qu’elle est juste épique !

Il est enfin là ! L’ultime et dernier trailer de Justice League vient officiellement de voir le jour. C’est lors de la Comic Con de New-York, événement où a malheureusement été absente la série The Punisher, que le film sur les super-héros de l’univers DC Comics s’est illustré. L’occasion pour l’oeuvre de Zack Snyder et Joss Whedon de se montrer un peu plus au travers d’une bande-annonce tout bonnement spectaculaire. Et qui gravite autour de qui ? Du héros kryptonien alias Superman (Henry Cavill). Ce bon vieux Clark Kent est belle et bien au rendez-vous mais n’apparaît seulement que quelques secondes aux côtés de la belle Lois Laine (Amy Adams). Jusqu’au moment où l’on voit la journaliste se réveiller, laissant sous-entendre que tout ceci n’est qu’un rêve. Superman va-t-il revenir dans Justice League ? Le mystère demeure entier.

Outre cette courte séquence dédiée au super-héros à la cape rouge, ce trailer met bien évidemment l’accent sur la fine équipe du chevalier noir, Batman. On y voit ce cher Bruce Wayne et ses acolytes, Flash, Aquaman, Wondern Woman et Cyborg, au combat face aux vilains Paradémons. Ce groupe n’a qu’un objectif : exterminer ces monstrueuses créatures venues anéantir la Terre en compagnie du surpuissant Steppenwolf. L’heure donc pour ces super-héros d’unir leurs forces et de combattre sans relâche sous peine que le monde ne sombre dans le chaos. Réussiront-ils à vaincre cette dangereuse menace ? Réponse le 17 novembre prochain, jour de sortie officielle de Justice League dans les salles obscures. En attendant, ce sont 3 longues minutes qui vous attendent au travers d’une vidéo truffée d’images inédites et d’effets spéciaux à couper le souffle !

Sources & crédits

Moi c'est Vincent, plus connu sous le pseudonyme de Proto. Les jeux vidéo et l'eSport sont deux domaines qui me passionnent beaucoup et au sein desquels j'évolue depuis plusieurs années. J'ai notamment fait partie de structures de renom comme la InFamouS eSport, Vitality ou encore aAa Gaming.A part ça, j'adore les FPS (Call of Duty), les TPS (Gears of War, ...) et surtout, les jeux d'action-aventure à la Uncharted :D