Connect with us

Just Sing disponible dès aujourd’hui sur console

Publié, il y a

, le

Ubisoft a sorti aujourd’hui son nouveau jeu musical. Après le succès de Just Dance et Rocksmith, Ubisoft annonce que Just Sing, son nouveau jeu musical, est à présent disponible.

just sing

Le jeu Just Sing, dernier bébé d’Ubisoft, est sorti aujourd’hui sur PS4. Il arivera courant automne sur Xbox One. Just Sing offre une expérience de Karaoké innovante.  Elle permet aux joueurs de créer leurs propres clips vidéo pendant qu’ils chantent ou qu’ils font du playback. Ils peuvent jouer seuls, à deux, ou à trois. Comme s’ils étaient sur scène, les joueurs peuvent faire le show dans leur salon. De plus, ils peuvent incarner leurs artistes préférés grâce à une playlist plus actuelle et diversifiée que jamais. En effet, nous retrouvons Justin Bieber, Meghan Trainor, Sia, One Direction, Queen… Les performances des joueurs sont également personnalisables à souhait. Cela grâce à une large gamme de thèmes et de filtres. Qu’ils préfèrent la collaboration du mode Party ou l’esprit de compétition du mode Battle, les joueurs peuvent partager leurs performances avec leurs amis, leurs fans, ou avec l’ensemble de la communauté.

Ils peuvent se filmer et s’enregistrer avec leur smartphone connecté à la console grâce à l’application Just Sing. Aucun matériel supplémentaire n’étant nécessaire. L’application est disponible gratuitement sur IOS et Android. Le jeu est également compatible avec la Kinect sur Xbox One et la PlayStation Camera.

Le jeu propose une playslist des plus variée allant des plus grands classiques aux hits d’aujourd’hui. Biensûr nous ne sommes pas à l’abri d’une mise à jour de la playlist au fur et à mesure des hits qui ne manqueront pas de sortir prochainement.

De plus amples informations sur Just Sing et son application mobile sont disponibles sur www.justsinggame.com et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

just sing

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Japan

Hatsune Miku débarque chez FuRyu !

Publié, il y a

, le

Par

Figurine Hatsune Miku

La très belle Hatsune Miku revient ! Cette fois-ci, c’est par le biais d’une magnifique figurine que la ravissante chanteuse virtuelle refait surface.

Il y a de cela deux semaines, une Nendoroid d’Hatsune Miku est arrivée dans le catalogue du constructeur Good Smile Compagny. Aujourd’hui, la célèbre chanteuse virtuelle revient avec une figurine à l’occasion du Magical Mirai 2017 au Japon. Nous pouvons dès à présent réserver cette figurine au prix de 17 064 yens, soit environ 130 euros hors frais de port. À noter que les précommandes sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2017. Par ailleurs, cette figurine d’Hatsune Miku est une édition limitée que nous pouvons retrouver exclusivement sur les sites F:Nex et AmiAmi. Nous devons cette magnifique œuvre à FuRyu. Il faut ainsi noter que c’est la toute première figurine de collection de Hatsune Miku par ce constructeur. Quoi qu’il en soit voyons en détails cette magnifique sculpture.

Figurine Hatsune Miku

Découvrons ensemble les détails de cette figurine d’Hatsune Miku

Le constructeur FuRyu nous a concocté une magnifique figurine d’Hatsune Miku. En effet, cette dernière est vraiment très belle. Sur cette sculpture, la chanteuse porte comme toujours sa tenue d’Idol. Mais ce n’est pas tout, l’expression de son visage nous donne de la joie et de la bonne humeur. En ce qui concerne les détails, ils sont juste supers, que cela soit sur ses grandes couettes ou bien sûr ses vêtements. Voici quelques caractéristiques de bases de la figurine :

  • La figurine est sculptée en PVC et ABS
  • Elle mesure 22,5cm de haut
  • La sculpture est à l’échelle 1/7

Quoi qu’il en soit, c’est un objet à posséder d’urgence pour tout les collectionneurs. Et si vous êtes passionnés de figurine, n’oubliez pas celle de Ludvina et de son Pokemon Gruikui chez Kotobukiya.

Nous pouvons précommander cette magnifique figurine d’Hastune Miku au prix de 17 064 yens, soit environ 130 euros hors frais de port.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Insolite

PU Battlegrounds : il gagne la partie en restant afk

Publié, il y a

, le

Par

PU Battlegrounds screenshot ciel

Chaque joueur de PU Battlegrounds a son style, son niveau, sa patience pour remporter la bataille. Certains réussiront à tuer tout le monde, d’autres réussiront toujours à survivre sans savoir comment. Uzick lui reste AFK.

Une victoire plutôt ironique quand on sait que Bluehole a récemment déclaré avoir les AFK-farmers dans le viseur. Il faut tout de même être très chanceux pour remporter une victoire sur PU Battlegrounds sans bouger pendant la moitié de la partie. Le principe même du jeu est sensé empêcher ça étant donné que la zone de jeu rétrécit au fil du temps afin de forcer les joueurs à se battre dans une zone restreinte. Un joueur est donc forcément condamné à mourir si il ne bouge pas au cours d’une partie de Pu Battlegrounds. Mais pas cette fois. Le joueur Uzick (Mysterion157 sur youtube) a en effet réussi à remporter la victoire après être parti diner. Une première sur PU Battlegrounds qui peut faire s’interroger sur les dégâts du gaz.

PU Battlegrounds AFK

Il part manger en se planquant dans une baignoire et repart gagnant.

La vidéo ne dure que quatre minutes car elle est en accéléré, difficile donc de voir combien de temps s’écoule. Le joueur Uzick indique dans sa description qu’après avoir été appelé pour manger, il a lancé le record afin de savoir à quel place il finirait. Planqué dans sa baignoire, le joueur ne risquait pas d’être touché par une balle perdue ou d’être repéré par un autre joueur. PU Battlegrounds peut donc être joué par des joueurs un peu lâches, c’est confirmé. Récemment, un joueur a remporté 11000£ au cours d’un tournoi en restant sur une montagne, dans le gaz, et en se gavant d’objets de soin.

Il restait 33 autres joueurs vivants quand Uzick est parti AFK, et ceux-ci sont tous morts alors qu’il profitait de son repas. Vous pouvez voir dans la vidéo que sa santé diminue lorsque le cercle bleu se rétrécit, mais il finit par être le dernier debout à quelques pixels près.

GG à lui.

Commentaire

Voir plus

Tendance