Connect with us
Accueil > People >

Julia Gameuse plus de 3000 euros récoltés

La jeune youtubeuse de 16 ans, Julia Gameuse, a lancé une campagne Tipeee dans le but de financer un nouveau PC le 8 novembre. Plus de 3000 euros récoltés.

Publié, il y a

, le

Julia Gameuse plus de 3000 euros récoltés

Encore de nombreux événements sur Youtube après le clash de Neosia et Tsukyio Power. La jeune youtubeuse de 16 ans, Julia Gameuse, a lancé une campagne Tipeee dans le but de financer un nouveau PC le 8 novembre. En deux semaines elle a atteint plus de 3000 euros récoltés avec seulement 98 tipeurs. Une initiative qui ne plaît pas à tout le monde.

C’est une prouesse de la part de Julia Gameuse. Sa campagne a eu un succès retentissant avec plus de 3000 euros récoltés. Malgré les très nombreuses critiques contre elle depuis son lancement. Beaucoup accusaient la jeune fille de vouloir profiter de la naïveté de ses followers afin de leur soutirer de l’argent. De nombreuses insultes avaient fusé contre elle sur les réseaux sociaux (de la part de Sardoche ou SirGibsy entre autres). Julia Gameuse a alors reçu le soutien de quelques personnalités du web alertées par ces attaques: (Antoine Daniel, Raptor Dissident, Chelxie, Arthéon…) sans forcément cautionner sa campagne.

Julia Gameuse plus de 3000 euros récoltés

Toujours est-il qu’en ce qui concerne la campagne, celle-ci a été très intelligemment menée.

Julia Gameuse s’est défendue face aux attaques de ses détracteurs. Elle explique notamment que ce Tipeee a pour seul but de payer son matériel et financer ses projets à venir. En effet, en proposant des contre-parties avec des paliers assez bas, Julia Gameuse s’est assurée un revenu de 3533 euros par mois pour le moment. Ceci grâce au système de paiement de Tipeee différent de celui des sites de crowdfunding habituels. Cette somme représente une moyenne de 36,05 euros par Tipeur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *