Connect with us
Accueil > Articles

Jouez à la Xbox One avec le casque Oculus Rift

Publié, il y a

, le

Jouez à la Xbox One sur des titres comme Halo 5 ou Forza Horizon 3 avec l’Oculus Rift à partir de décembre. L’application gratuite sera disponible au téléchargement le 12 décembre.

L’affichage Oculus Rifthead-mounted display” ou HMD a une sélection de réalité virtuelle (VR) disponible pour cela, mais les propriétaires du mois prochain seront en mesure d’élargir leur bibliothèque de contenu encore plus loin. Partenaire à long terme de Oculus, Microsoft a annoncé qu’ils allaient importer la Xbox One en streaming sur le casque. Ceci permettra à ceux qui possèdent les deux plates-formes de jouer à leurs titres préférés en VR.

Microsoft a commencé à intégrer le streaming avec le lancement de Windows 10 et l’application Xbox sur les réseaux domestiques. Donc, le mois prochain, la société basée à Redmond va lancer une application gratuite sur Oculus Accueil permettant à des titres tels que Halo 5 Guardians, Forza Horizon 3 et Gears of Wars 4 d’être joués sur le casque.

Jouez à la Xbox One avec le casque Oculus Rift

Ceux-ci ne seront pas les titres VR réels bien sûr, ça va fonctionner comme VR logiciel de cinéma. L’application Oculus Rift se connectera à une Xbox One qui fera ensuite diffuser le jeu sur un écran géant dans l’un des trois environnements immersifs VR : Citadel, Retreat ou Dome.

Il n’y a pas que des titres AAA auxquels les joueurs auront accès, à peu près tous ce qui se trouve dans leur bibliothèque Xbox sera jouable, que ce soit les jeux vidéos indépendants, jeux de sport ou les titres Xbox 360 compatibles.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *