Connect with us

Comment jouer au mode Opération de Battlefield 1

Publié, il y a

, le

Battlefield 1 est arrivé avec un nouveau mode et celui-ci est “Opération”. Découvrez dans cet article comment gagner votre partie à tous les coups.

Une des grandes nouveautés de Battlefield 1 est son mode “Opération”, qui mélange la conquête et la ruée. En tant qu’attaquant, votre but est de conquérir tous les objectifs à travers plusieurs cartes,tandis que les défenseurs doivent protéger ces derniers. Cependant, ceux-ci auront une plus grande difficulté à remplir leur tâche étant donné la grandeur des assauts. Dans cet article, vous allez pouvoir découvrir des astuces pour vous améliorer dans les Opérations et devenir un des meilleurs soldats.

Comment jouer au mode Opération de Battlefield 1

Si vous êtes attaquant :

Les attaquants sont souvent ceux qui ont le plus de chance : des tanks et des avions sont à leur disposition, ainsi que des mastodontes (Dirigeable, Train blindé ou Dreadnought, cela dépendra de la carte) si leur assaut échoue. De grands avantages pour l’équipe qui devra donc attaquer, mais qui n’empêchera pas les défenseurs à défendre leur territoire.

Comment attaquer ? 

En tank : Si vous en avez la chance, prenez un tank (le A7V est le meilleur pour ce mode) et foncez droit sur un point (A ou B, voir C). Restez en avant et couvrez vos troupes. Demandez à 2 supports de prendre les outils de réparation, afin qu’ils puissent vous supporter lors de votre avancée.

Comment jouer au mode Opération de Battlefield 1 En soldat : Les ennemis utiliseront sûrement des mortiers. Du coup, évitez de rester en groupes. Si vous êtes dans une escouade, essayez que chacun prenne une classe différente. Il se peut que vous découvrez une classe élite en cherchant sur la carte. Prenez la et faites votre travail, en fonction du kit que vous aurez pris.

En avion : Prenez les bombardiers comportant des bombes ainsi que ceux qui ont les explosifs incendiaires. Vous devrez bombarder les points où les défenseurs se regroupent,y compris ceux qu’ils défendent. Cependant, n’hésitez pas à bombarder les points que vous avez déjà capturé, afin que votre terrain soit assez protégé

En mastodonte : Faites en sorte que votre mastodonte tienne le plus longtemps possible. Faites le maximum pour le défendre. Si c’est un dirigeable, visez en priorité les avions et les canons anti-aériens. Si c’est le train blindé, détruisez les chars et les canons anti-tanks. Pour finir, si vous avez un dreadnought, attaquez les bateaux et les avions (les bombardiers ont des torpilles) en premier.

Dès que vous avez capturé un point :

Si vous avez terminé une percée sur un point, demandez à des soldats d’y rester pour qu’ils défendent ce dernier afin que les défenseurs ne puissent pas le récupérer. Essayez d’avoir un nombre égal de soldats sur chaque point. Répétez la technique jusqu’à la fin de la “ruée”. Evitez de rater votre assaut (à part si vous avez vraiment besoin d’un mastodonte), même si vous pouvez en faire 3.


Si vous êtes défenseur :

Les défenseurs auront de gros problèmes pour défendre leur premier territoire, à cause du manque de véhicules et du nombre élevé de tickets des attaquants. Par ailleurs, vous ne pourrez jamais avoir un mastodonte en renfort (mis à part avec le changement de cartes). Du coup, pour gagner, vous devrez détruire en priorité les chars et les mastodontes ennemis.

Comment jouer au mode Opération de Battlefield 1 Comment défendre ?

Contre les tanks : Prenez la classe assaut, la classe élite “Chasseur de tank” ou un tank (tout comme les attaquants, prenez le A7V), voir le bombardier avec les bombes. Attendez la venue d’un char et dès qu’il sera présent, envoyez lui tout ce que vous avez dans votre arsenal. Le plus efficace reste les grenades anti-tanks mais les mines sont les meilleures pour réduire la vitesse de déplacement des véhicules.

Contre les soldats : Prenez un bombardier ayant “Tempête de feu” et enflammez les points qui sont en difficulté. Si vous avez de la chance, vous pourrez faire plusieurs éliminations en même temps. Essayez d’avoir 2 collègues dans votre avion, afin qu’un défende vos arrières et que l’autre puisse éliminer facilement les ennemis qui sont sur terre. Vous pouvez évidemment faire du combat en infanterie, mais veillez à avoir une escouade ayant un assaut, un médecin, un support et un éclaireur au minimum.

Contre les avions : Prenez tout simplement le canon anti-aérien, il fera énormément de dégâts si vous arrivez à viser habilement. Vous pouvez aussi utiliser le char muni du canon AA, mais cela risquerait de nuire à la défense contre les soldats et les tanks.

Contre les mastodontes : Contre le dirigeable, prenez l’avion “Anti-dirigeable” et allez envoyer vos roquettes sur votre ennemi. Les canons anti-aériens sont aussi efficaces, tout comme le char qui en transporte une, mais favorisez les avions, car la défense aérienne du dirigeable est très male utilisée. Contre le train blindé, prévoyez des tanks et les canons anti-tanks. Vous pouvez aussi utiliser des bombardiers, mais prenez principalement ceux qui ont les bombes. Pour finir, prenez les bombardiers “torpilleurs” et les bateaux contre le dreadnought. Faites cependant attention aux canons-aériens de ce mastodonte.

Dès que vous avez capturer un point :

Comme pour les attaquants, faites en sorte que votre équipe soit divisée en parts égales sur le champ de bataille. Si vous perdez un point, envoyez au minimum 2 escouades pour le récupérer, afin que l’autre partie de l’équipe puisse continuer à défendre le dernier point.


J’espère que grâce à ce tutoriel, vous pourrez devenir meilleur sur le mode opération de Battlefield 1.

Comme la dernière fois, je vous conseille d’aller voir les youtubers Nubes et jackfrags, de bons joueurs sur la saga qui proposent de l’aide par rapport aux armes, au tank, etc… du nouveau titre de EA.

Commentaire

Joueur PC et PS4 / J'aime les jeux de EA et Ubisoft / Mes passions : jouer aux jeux-vidéos (évidemment) et collectionner (les figurines principalement) / Mon jeu préféré en ce moment : League of legends

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina, candidat dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, serait-il le plus grand des manipulateurs ? Beaucoup commencent à y croire ! Surtout depuis le dévoilement de ses propos concernant son ex Jessica Thivenin !

Beaucoup se demandent si Nikola Lozina ne joue pas un jeu depuis le début avec les candidats et le public. La star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde est critiqué. Notamment depuis les révélations de Darko depuis sont retour en France. En effet, le jeune homme, et ex de Jessica Thivenin, aurait tenu des propos irrespectueux envers la jeune femme. Les deux jeunes gens avaient l’air pourtant si heureux ensemble, de par leur comportement pendant les interviews, ou leurs sorties. Le beau Nikola Lozina aurait-il joué avec les sentiments de la jeune et jolie blonde, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ? Est-il sorti avec Jessica Thivenin  seulement pour avoir une plus grande notoriété ? A-t-il réellement eu des sentiments pour la jeune femme ? Nikola Lozina serait-il le plus grand des manipulateurs de la télé-réalité et de ce fait, Les Marseillais vs Le reste du Monde ?

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina et “Le Milllion” !

Jessica Thivenin, ayant changé de couleur de cheveux, va-t-elle voir arriver des cheveux blancs à cause de Nikola Lozina ? C’est possible puisque le candidat visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde se serait intéressée à Jessica Thivenin… Pour sa popularité. En effet, le jeune homme aurait donné un surnom à la jeune femme. Il l’aurait appelé ainsi derrière son dos, le million, par rapport à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Les candidats qui entendaient Nikola Lozina parler, trouvaient son comportement irrespectueux mais le trouvaient plutôt sous le signe de la taquinerie. Depuis, tous les internautes sont affolés et trouvent honteux de comment s’est comporté le jeune homme du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Pour eux maintenant, tout est clair, Nikola Lozina a profité de Jessica Thivenin, d’où ses multiples infidélités.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nouveau trailer pour Monster Hunter World : monstres, gameplay et précommandes

Publié, il y a

, le

Par

Nergigante, la nouvelle grosse bestiole de Monster Hunter World

Aujourd’hui, lors du Tokyo Game Show 2017, nous avons pu en découvrir plus sur Monster Hunter World. Un nouveau trailer nous a ainsi été dévoilé avec des images de gameplay inédites, des cinématiques ainsi qu’un nouveau monstre.

Lors de ce TGS 2017, Sony et Capcom nous ont bombardé d’informations concernant Monster Hunter World. La plus grosse annonce a bien évidemment été celle de la date de sortie officielle du jeu et de sa version collector sur PS4. Mais Sony nous a aussi dévoilé un tout nouveau trailer. On peut y voir de nouveaux monstres plus gros les uns que les autres. Cette vidéo est aussi l’occasion de voir de nouvelles images de gameplay du jeu encore inédites. Mais entre les sublimes paysages et les combats, on peut aussi avoir un léger aperçu d’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherches qui vient explorer ce nouveau monde. Le monde de Monster Hunter World est rempli de dangers, et vous croiserez certainement le chemin du Nergigante, un tout nouveau monstre rentrant dans le top des plus grosses bestioles de la série MH.

Edition Digitale Deluxe pour Monster Hunter Wolrd sur PS4

Date de sortie et bonus de précommande

Monster Hunter World sortira donc le 26 janvier 2018 sur PS4. La version PC suivra plus tard, aucune date n’a encore été annoncée. Mais que serait un jeu en 2018 sans les désormais obligatoires bonus digitaux de précommande ? Ainsi, si vous achetez le jeu sur PS4 dès maintenant, vous obtiendrez le set d’armure de la Commission ainsi que le Bracelet de la Cinquième. En plus de la version collector contenant une statuette du Nergigante, Monster Hunter World vous propose de faire l’acquisition de la version Digitale Deluxe. Cette dernière contient, en plus du jeu, un set d’armure de Samouraï, 3 emotes, 2 sets de stickers, 1 coupe de cheveux ainsi qu’une peinture de visage. Cette version digitale est incluse dans la collector et coûtera 69.99$ si vous l’achetez séparément.

Commentaire

Voir plus

Tendance