Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Jojo's Bizarre Adventure

Jojo’s Bizarre Adventure : Star Platinum débarque en figurine !

Publié, il y a

, le

Jojo's Bizarre Adventure, Star Platinum, figurine

La franchise Jojo’s Bizarre Adventure revient ! Et cette fois-ci, c’est par le biais d’un produit dérivé. En effet, le Stand de Jotaro Kujo nommé “Star Platinum” débarque en figurine articulée chez Medicos Entertainment.

Jojo’s Bizarre Adventure, va avoir une adaptation cinématographique. Cette dernière se nomme “JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable” et elle sera disponible dès le 4 août 2017. Mais ce n’est pas tout, la franchise possède aussi des produits dérivés. Aujourd’hui, nous allons vous présenter une figurine du Stand de Jotaro Kujo. Nous pouvons dès à présent la réserver au prix de 19 800 yens, soit environ 155€ hors taxes et frais de port. Elle est fabriquée par le constructeur Medicos Entertainment. De plus, elle sera officiellement commercialisée en décembre 2017. En attendant, n’oubliez pas que nous pouvons regarder l’animé sur Crunchyroll.

Jojo's Bizarre Adventure, Star Platinum, figurine

Une superbe figurine représentant Star Platinum !

Le Stand de Jotaro Kujo nommé “Star Platinum” va avoir sa figurine. Cette dernière est une représentation du personnage dans l’œuvre Jojo’s Bizarre Adventure – Stardust Crusaders. Au niveau de sa taille, la sculpture mesure environ 25cm. Ce qui est plutôt pas mal ! De plus, la statue est faite en ABS, PVC, POM, PC et FER. Quoi qu’il en soit, on peut voir que l’oeuvre a vraiment des détails incroyables. De même pour la finition qui est tout simplement époustouflante. Mais l’atout majeur de cette figurine, c’est qu’elle est articulée. C’est-à-dire que nous pourrons lui donner n’importe quelle position. N’oubliez pas que vous pouvez la pré-commander dès maintenant au prix de 19 800 yens, soit environ 155€ hors taxes et frais de port. Et si vous êtes fan de figurines, vous allez adorer celle de Shiro, personnage la franchise No Game No Life.

Quelques images de la figurine représentant Star Platinum :

Sources & crédits