Comme tous les mois, les abonnés au PS Plus pourront bénéficier de plusieurs jeux offerts. Et cette fois-ci il semblerait qu'on connaisse potentiellement certains jeux de décembre un peu en avance.

Ce mois-ci nous sommes quasiment sûrs de connaître deux des noms des prochains jeux offerts par le PS Plus à ses abonnés. Il s'agirait d'Invisible Inc. qui est un jeu d'infiltration produit par Klei Entertainment. Le deuxième est Stories : The Path of Destinies, un jeu d'Action RPG développé par SpearHead Games. Au final, nous n'attendons plus que la confirmation de Sony pour connaître également le nom des jeux PS3 et PS Vita qui accompagneront les deux précédents. Encore une fois ce mois-ci, Sony donne l'occasion à ses abonnés de découvrir des jeux originaux !

Les jeux PS Plus de décembre auraient fuitéC'est avec ce cliché, apparemment récupéré sur Reddit, que nous sommes presque sûrs que ces jeux seront ceux du mois de décembre. Seul petit doute restant, le "november" que l'on peut voir sur l'image. Mais ceux de novembre sont évidemment déjà proposés et ce ne sont pas ceux-là.

Invisible Inc.

Dans ce jeu vous ferez partie d'une agence d'espionnage. Les amateurs de challenge apprécieront certainement car c'est un jeu d'Infiltration/Stratégie. Jeu développé et édité par Klei Entertainment.

Stories : The Path of Destinies

Si vous aimez les Action-RPG avec des animaux anthropomorphes dans un univers Steampunk, alors vous allez être servi. Le jeu est développé par Spearhead Games.