Connect with us

Les jeux offerts sur le PSN+ du mois de novembre disponibles !

Publié, il y a

, le

LES JEUX DISPONIBLES GRATUITEMENT SUR LE PSN+ DU MOIS DE NOVEMBRE 2016

Les jeux offerts par Sony pour le mois de novembre 2016 sont maintenant disponibles. Je partage donc avec vous la fameuse liste des jeux qui seront à prendre sur le PSN+ de la Playstation 3, Playstation 4 et la Playstation Vita. Je vous mets la liste des jeux ci-dessous.

Jeux disponibles sur la PlayStation 4
– Everybody’s Gone to the Rapture

logorapture

Acclamé à sa sortie pour la sensibilité de l’expérience contemplative dans laquelle il embarque les joueurs tout en étant décrié par certains pour ces mêmes raisons. Everybody’s Gone to The Rapture constitue le magnum opus du studio The Chinese Room que vous connaissez peut-être via Dear Esther ou Amnesia : A Machine for Pigs. Dans ce titre exploitant de façon photo-réaliste le moteur graphique de la PlayStation 4, vous devrez enquêter sur la mystérieuse disparition des habitants d’un village, disparus comme par enchantement du jour au lendemain.

– The Deadly Tower of Monsters

logodeadly

Rares sont les productions d’Atlus et d’ACE (Abyss Odyssey, Zeno Clash). Véritable hommage aux films de science-fiction de série B, The Deadly Tower of Monsters éprouvera sans doute lui aussi quelques difficultés à s’imposer auprès du grand public ou des plus jeunes joueurs qui ne saisiront sûrement pas toutes ses références. Pourtant, l’action frénétique emplie de dérision qu’il propose vaut le détour.

À paraître exclusivement sur PlayStation 3
– Dirt 3

logodirt3

Devenu l’une des références en matière de jeu de rally lors de sa sortie, Dirt 3 incarne à sa façon le bel âge des jeux de simulation de courses sur PlayStation 3. Juste dosage entre arcade et simulation, fluidité éprouvée, sensations préservées… de belles heures de jeu en perspective, à condition d’adhérer au genre.

– Costume Quest 2

logocostumequest2

C’est la version « inférieure » de Costume Quest 2 qui nous est ici proposée par Sony. Après un premier épisode particulièrement original en dépit de sa trop grande répétitivité. Le jeu pensé pour la fête d’Halloween nous revient donc dans un nouvel épisode assurément plus complet. Le principe est simple : faites des farces, mangez des bonbons et combattez de méchants soldats. Explorez les différents environnements traitant les peurs classiques de la fête païenne et changez de costume pour acquérir de nouveaux pouvoirs.

À paraître conjointement sur PlayStation 4 et PlayStation Vita
– Letter Quest Remastered

logoletterquest

Mis en avant sur la PlayStation Vita qui s’en serait sans doute bien passé. Letter Quest Remastered est un jeu de rôle éducatif full anglais et sans trophée platine. Pourtant, ce jeu de scrabble édulcoré pourrait bien vous distraire pendant les longues nuits d’hiver. Ce jeu vous permettra donc d’étoffait votre maîtrise de la langue de Shakespeare.

À paraître conjointement sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita
– Pumped BMX+

PSN+

Pumped BMX+ est un jeu de BMX+ adapté sur absolument toutes les plate-formes existantes depuis sa version native mobile. Transposé par les bons soins de Curve Digital, le titre vous propose d’enchaîner les sauts et acrobaties pour engranger le plus de points possibles afin de figurer dans le haut du classement à travers différents parcours.
L’intégralité de ces jeux seront disponibles au téléchargement le Mardi 1 Novembre

Et vous que pensez vous des jeux offerts sur le PSN+ de ce mois-ci ?

N’hésitez pas à venir voir nos articles sur le cinéma / série / musique / sport ICI. De plus, nous avons aussi une rubrique gaming ICI. Et même une rubrique test LA, ou vous pourrez voir l’un de mes derniers articles disponibles directement ICI.

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *