Menu
Vous êtes ici : Accueil » Jeux Vidéo » Les Jeux Offerts sur le PSN+ du mois de Mars 2017

Les Jeux Offerts sur le PSN+ du mois de Mars 2017

02/03/2017 à 11:46

Voici enfin la liste des jeux du mois de Mars 2017 offerts sur PSN+ de la Playstation 4, Playstation 3 et la Playstation VITA !

Découvrez donc sans plus attendre, tous les jeux offerts par le PSN+ !

À paraître exclusivement sur PlayStation 4

- Tearaway Unfolded

00_55db627717648

Tearaway Unfolded déborde d'une créativité telle que l'on finit par ne plus savoir où donner de la tête. Que ce soit dans la restitution du vent, de l'eau qui s'échoue à la tombée d'une cascade ou du sable des dunes qui se meuvent au bon vouloir d'Eole. Le titre forcera donc le respect lorsque l'on constate la minutie, la précision et le souci du détail fournis par les artisans.

- Disc Jam

header-1-2

Développé par un studio auparavant en charge des séries Call of Duty, Guitar Hero et Tony Hawk, Disc Jam s'inscrit comme un jeu de sport typé arcade modernisant un brin le trop classique lancé de freesbie pour le transformer en loisir de compétition intense. Dans vos mains, un disque brillant à projeter en faisant usage d'aptitudes dévastatrices tout en assurant une défense de zone implacable. Un brin de stratégie et un zeste de skill se révéleront nécessaire pour triompher de matchs endiablés aux commandes d'une palette de personnages diversifiés, personnalisables à souhait.

À paraître exclusivement sur PlayStation 3

- Under Night In-Birth Exe:Late

Under

Jeu de combat en 2D des orfèvres d'Arc System Works paru pour la première fois en 2012 sur borne arcade. Under Night In-Birth vous offres donc dans sa version Exe:Late deux personnages supplémentaires mais aussi et surtout un doublage anglais. Le titre, narré sous la forme du roman graphique, propose un challenge modéré et une aventure somme toute très courte respectueuse des codes du genre (arcade etc.).

- Earth Defence Force 2025

Earth

Un jeu nettement plus connu au Japon qu'en Europe. La licence Earth Defence Force se caractérise par son action effrénée et par la lutte acharnée qu'elle mène contre les extraterrestres. L'épisode 2025 ne déroge pas à la règle. Et vous invitera à détruire toute forme de vie différente de la vôtre. Grace à des armes toutes plus létales les unes que les autres. Le titre ne dispose malheureusement pas de sous-titrage français.

À paraître exclusivement sur PlayStation VITA

- Severed

Severed

Développé par les créateurs de Guacamelee!, Severed vous offre donc une expérience pour le moins décalée déroulée sous la forme de donjons qu'il conviendra de compléter pour progresser. Grâce à son interface tactile, la Vita vous permettra donc de sectionner les membres de vos ennemis. Non sans effusion de sang afin d'engranger de l'expérience visant à améliorer vos compétences. L'or, quant à lui, sera très utile pour changer et optimiser votre équipement.

À paraître exclusivement sur PlayStation 4 et PlayStation Vita

- LUMO

PSN+

On termine enfin avec l'élu cross-buy de la sélection. Lumo, se positionne comme une aventure isométrique à la croisée du jeu de plate-forme, de puzzle et de réflexion. Vous devrez aider un petit sorcier à traverser différents niveaux piégés prenant cadre dans ce qui s'apparente à l'espace. Le titre devrait convenir aux joueurs occasionnels comme aux réguliers en vertu de sa difficulté évolutive.

Et vous, quels jeux allez-vous prendre ?

Petit rappel, les six jeux offerts sur le PSN+ seront donc disponibles à partir de mardi 07 mars 2017.

– Pub – Albion Online

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !
Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Please enter your comment!

Please enter your name!

Please enter your email!Please enter a valid email address!