Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Les jeux offerts sur le Playstation Plus du mois de Mai 2017

Publié, il y a

, le

Les jeux offerts sur le PSN+ du mois de Mai 2017

Le mois d’avril touche donc à sa fin. Et il est temps pour nous de vous faire découvrir la liste des jeux offerts sur le  Playstation Plus du mois de mai 2017. Alienation, Tales from the Borderlands, Blood Knights, Voici donc les jeux offerts du mois.

Précédemment nous vous parlions d’une astuce pour Zelda Breath of the Wild. Aujourd’hui nous vous dévoilons les jeux offerts sur le Playstation Plus. Venez donc jeter un petit coup d’oeil à la liste, qui sait, vous trouverez peut-être votre bonheur. Sony Interactive Entertainment nous dévoile ainsi la liste des jeux que vous pourrez vous procurer sur le PlayStation Plus. Alienation, en passant par Tales from the Borderlands ou encore Blood Knights, faites votre choix !

Les jeux offerts sur le PSN+ du mois de Mai 2017

 

Voici les jeux offerts sur la Playstation 4.

  • Alienation

Nous devons Alienation au studio finlandais d’Housemarque principalement connu du grand public pour son jeu Dead Nation ou encore Resogun. Spécialisés dans les shooters nerveux, ses développeurs reprennent ici un format éprouvé dans lequel vous prendrez le contrôle d’une unité composée de soldats d’élite dont la principale mission consistera à éliminer différents aliens tous plus belliqueux les uns que les autres. Le titre Alienation tire son épingle du jeu grâce à sa coopération, à son système élaboré de loot ainsi qu’à ses cartes procédurales.

  • Tales from the Borderlands

On ne présente plus le studio de Telltale Games et ses innombrables déclinaisons de licences sous forme d’histoires narratives interactives. L’offre porte ici sur Tales from the Borderlands, cross-over du studio californien et de la saga emblématique de Gearbox. Les cinq épisodes seront donc disponibles au téléchargement.

Les jeux offerts sur le Playstation Plus du mois de Mai 2017, Tales from the Borderlands, Alienation,

La liste des jeux offerts sur la Playstation 3.

  • Blood Knights

Blood Knights est un jeu d’action d’inspiration gothique dans lequel vous devrez décimer une armée de vampires et autres créatures surnaturelles à l’aide d’armes humaines mais aussi de compétences monstrueuses. Le jeu autorise la coopération; vous devriez même en trouver une version de démonstration sur le PlayStation Stored Knights.

  • Port Royale 3: Pirates and Merchants

Changement radical de style avec Port Royale 3, Ce jeu de gestion et de stratégie dans lequel vous devrez vous faire une réputation sur les mers caribéennes du XVIIème siècle. Commerces et combats seront les maître-mots de ce jeu.

Les jeux offerts sur le Playstation Plus du mois de Mai 2017, Tales from the Borderlands, Alienation,Et our finir les jeux sur la Playstation Vita.

  • Laser Disco Defenders

Une telle appellation laisse supposer bien des applications distinctes. Dans les faits, Laser Disco Defenders est un shoot’em’up qui se distingue essentiellement par son inspiration disco. Bien sur, tenue de circonstance comprise.

  • Type : Rider

Assurément l’une des expériences les plus originales de la PlayStation Vita. Type:Rider se positionne donc comme un jeu de plate-formes et de réflexion typographique développé par ARTE. Sur la base d’un projet d’un étudiant issu de l’ENJMIN et de l’institut des Gobelins. Très courte et très facile, vous devrez ainsi y diriger donc deux points à travers une série d’obstacles représentés notamment par des lettres.

Pour quel jeu allez-vous donc craquer ce mois-ci ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *