Connect with us

Le jeune Skywalker devient fou !

Publié, il y a

, le

Jake Lloyd, ce nom vous dit certainement rien mais pourtant il est connu pour son interprétation d’Anakin Skywalker dans Star Wars Épisode I : La menace fantôme.


Jake est né en 1989 aux États-Unis dans le Colorado. Depuis tout petit, Jake souhaite devenir un grand acteur de cinéma. Il débute à l’âge de 6 ans dans une publicité pour Ford et enchaîne différents courts-métrages. Sa première apparition sur grand écran est en 1996 dans le film «Décroche les étoiles». Peu après, il jouera dans un nouveau film «La course au jouet» avec le grand Arnold Schwarzenegger. Jake éprouve une grande admiration envers Arnold, son idole, depuis qu’il à vu «Terminator». Mais c’est certainement dans Star Wars Episode I que Jake ne vous est pas inconnu. Dans ce film, il interprète Anakin Skywalker, celui qui deviendra plus tard Dark Vador.


star-wars-episode-i-la-menace-fantome-affiche-4f4b763801e07 3344428000332


C’est à ce moment la que tout bascule pour Jake. Jake devient alors une star pour certains médias, mais cette renommée va lui poser beaucoup de problèmes… En effet, Jake est harcelé à l’école par ses camarades qui lui demandent sans cesses des autographes, des témoignages personnelles. Lui et sa famille sont contraint de déménager deux fois.


Des années plus tard, Jake affirme dans une interview que Star Wars lui à brisé son enfance. Il éprouve même de la colère contre le film ! Il jouera un peu plus tard dans d’autres film comme «Die with me» et «Madison».


Il décide de se rendre anonyme pendant quelques temps afin de passer son adolescence tranquillement. Plus tard, il décide d’arrêter sa carrière d’acteur et se fait la promesse de ne plus jouer dans un film. Il devient alors professeur de langues industrielles dans une université…


800px-10.2.10JakeLloydByLuigiNovi


                                                                               Il à changé le petit Ani ! 😮


Récemment nous avons appris que Jake serait diagnostiqué Schizophrène et qu’il serait placé dans un établissement psychiatrique depuis juin dernier.

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Jeux Video

Resident Evil 7: Le DLC avec Chris Redfield en vidéo

Publié, il y a

, le

Par

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Le DLC de Resident Evil 7 avec Chris Redfield en vedette, baptisé Not A Hero s’est enfin trouvé une date de sortie. Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une petite séquence de gameplay pour le DLC.

Beaucoup de joueurs s’étaient demandés s’il s’agissait bien de Chris Redfield à la fin de Resident Evil 7, en effet le personnage était méconnaissable, Capcom avait confirmé que c’était bien lui. L’éditeur avait communiqué à ce sujet et avait annoncé qu’un DLC baptisé Not a Hero serait complètement dédié au personnage de Chris Redfield. Après avoir reporté l’extension, annoncé la date de sortie et la sortie d’une Gold Edition , Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une première séquence de gameplay. Contrairement à Ethan Winters, le principal protagoniste de Resident Evil 7, Chris sera équipé et pourra utiliser ses capacités de combat pour abattre les créatures. De plus, le DLC sera également en vue FPS pour l’immersion et la compatibilité avec le PS VR, ce qui reste tout nouveau pour la franchise Resident Evil. L’extension Not A Hero de Resident Evil 7 sera donc disponible au téléchargement le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Si vous n’avez pas Resident Evil 7 et que vous souhaitez l’acquérir avec tous les DLC attendez la nouvelle édition annoncée par Capcom.

En effet, plus tôt ce mois-ci, Capcom a annoncé l’arrivée de Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition. Cette version du jeu contiendra le jeu de base et tous les DLC du Season Pass dont le très attendu Not A Hero. Les joueurs qui achèteront la Gold Edition et ceux qui possèdent le Season Pass pourront donc obtenir “gratuitement” le DLC Not A Hero. Néanmoins si vous n’avez pas acheter le Season Pass et que vous souhaitez jouer au futur DLC, il vous en coûtera 14,99 $. Concernant la franchise, nous vous rappelons que Capcom a annoncé la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2 seront disponible sur Nintendo Switch. Notez que le premier est sorti sur PS4 et Xbox One le mois dernier. Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera disponible le même jour que le DLC Not A Hero, soit le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nintendo Switch : Netflix débarque prochainement sur la console de Nintendo !

Publié, il y a

, le

La Nintendo Switch de Nintendo

La nouvelle console de Nintendo continue de cartonner dans le monde entier. Il est grand temps pour la console d’accueillir Netflix. Nous apprenons aujourd’hui que Netflix qui est devenu très populaire, serait prochainement disponible sur la Nintendo Switch. 

Les possesseurs de la Nintendo Switch vont être heureux d’apprendre que Netflix débarquera prochainement sur leur console. Netflix est devenu très populaire dans le monde entier, notamment avec ses séries qui cartonnent aujourd’hui, atteignant un nombre de visionnages impressionnant. Tout roule donc pour Nintendo qui avec sa nouvelle console atteint des records de ventes exceptionnelles. Netflix est déjà présent sur toutes les autres consoles de salon comme la PS4. D’après les dernières informations, le développement de l’application pour la Switch est déjà terminé ! En effet il manque seulement l’approbation de Nintendo. Difficile d’imaginer Nintendo refuser Netflix sur leur nouvelle console. Il sera donc possible de suivre ses séries respectives même en déplacement. L’écran de la Nintendo Switch est très beau et assez grand pour profiter pleinement de la plateforme !

Netflix sur la nouvelle console de Nintendo

Netflix devrait paraître très prochainement sur la Nintendo Switch … Il manque l’approbation de Nintendo !

Sur l’application qui débarquera prochainement sur la Nintendo Switch, il vous sera possible de télécharger vos épisodes ou encore vos films qui seront disponibles sur Netflix. D’après certaines rumeurs, il se pourrait que la Nintendo accueille d’autres plateformes telles que YouTube ou encore Twitch. La possibilité de Stream depuis sa Nintendo Switch paraîtra-t-elle un jour ? L’avenir nous le dira. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours concernant l’arrivée événement de Netflix sur la nouvelle console de Nintendo.

Sources & crédits

 

Commentaire

Voir plus

Tendance