Connect with us

Interview d’un youtubeur : Toto ! #1

Publié, il y a

, le

La rédaction est allée à la rencontre du youtubeur, Anthony allias “Toto” !

Toto

Anthony, plus connu sous le nom de Toto est un youtubeur de 17 ans originaire de Lyon. Avec plus de 86 000 abonnés sur Youtube, le jeune youtubeur est prêt à aller loin avec sa communauté. Nous lui consacrons cette interview :

Zone Actu : Bonjour Toto ! D’où t’es venue l’idée de créer ta chaîne Youtube ?

Toto : Bonjour ! Je me suis lancé sur Youtube je dirais comme tout le monde car j’aimais beaucoup jouer et je voulais partager mon expérience de jeu ! Les plus grands de l’époque m’ont beaucoup inspiré.

Zone Actu : Peux-tu nous dévoiler un de tes futurs projets ?

Toto : Je travaille sur énormément de projets futurs à la fois car je grandis en même temps que ma chaîne évolue et j’aime me lancer des défis pour m’améliorer. Un de mes futurs projets qui sort très prochainement est mon premier court-métrage sur lequel j’ai passé plus de 8 mois à l’écriture.

Zone Actu : Jusqu’à quel âge penses-tu qu’il faut arrêter Youtube ?

Toto : Ce n’est pas à moi de choisir, si je devrais rester sur Youtube toute ma vie je le ferais car j’aime ça !

Zone Actu : Penses-tu que Supremacy peut aller loin au CODXP 2016 ? (ndlr: Supremacy : Organisme eSport sur Call of Duty, Rainbow 6 Siège et CSGO. ) (COD XP 2016 : Championnat du monde de Call of Duty se déroulant à Los Angeles.)

Toto : Le groupe est soudé et a déjà prouvé énormément de choses que ce soit en CWL ou même à l’ESWC face à Optic par exemple à qui, je trouve, ils ont tenu tête. Je pense vraiment qu’ils peuvent faire quelque chose en tout cas je l’espère de tout cœur !

Zone Actu : Comment trouves-tu Infinite Warfare ?

Toto : J’attends de pouvoir le tester avant de parler mais comme tout le monde cet aspect futuriste me fait peur.

Zone Actu : Dans quelle convention comptes-tu te rendre cette année et/ou l’année prochaine ?

Toto : ParisGamesWeek est la seule convention où je suis sûr de me rendre, le reste c’est souvent des coups de tête.

Zone Actu : Que pense ta famille de ce que tu fais ?

Toto : Ma famille a eu du mal à accepter des heures devant le PC pour le montage des vidéos etc. Mais depuis maintenant 1 an et demi ils me soutiennent et cela me motive énormément !

Zone Actu : Imaginons qu’un jour tu décides d’arrêter Youtube, que vas-tu faire par la suite ?

Toto : Ce que je fais depuis que j’ai commencé, mes études et le travail !

Zone Actu : Ton jeu préféré et pourquoi ?

Toto : Black Ops 1er du nom car c’est mon premier jeu console

Zone Actu : Dernière question, quel jeu attends-tu le plus cette année ?

Toto : J’attends évidemment COD Infinite Warfare, mais aussi FIFA 17 avec son nouveau mode campagne. J’attends aussi un tout nouveau jeu PS4, Day’s Gone car je suis fan de TWD !

 

Toute la rédaction de Zone Actu tenait à remercier Toto pour le temps qu’il nous a accordé !

Commentaire

Rédacteur pour Zone Actu. Spécialisé Rockstar ! Follow moi @VirtuoZ_ZA

Voir plus

Jeux Video

Fortnite: Le mode Battle Royale sera free-to-play

Publié, il y a

, le

Par

fortnite battle royale free to play

Bonne nouvelle pour les joueurs, Epic Games vient d’annoncer que le très attendu mode Battle Royale pour son MMO de survie, Fortnite, sera free-to-play. Et mieux, vous n’aurez pas besoin d’avoir le jeu pour y jouer sur PC, PS4 et Xbox One.

Nous vous disions que Fortnite allait accueillir son mode Battle Royale, Epic Games a enfin dévoilé plus d’informations sur le sujet. Nous apprenons que le mode Battle Royale sera totalement gratuit sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One), vous n’aurez donc pas besoin de débourser 59,99€. Le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible le 26 septembre prochain. Epic Games a expliqué qu’à la base ils souhaitaient garder ce mode pour les Fondateurs, comme Survive the Storm. Néanmoins Battle Royale ne sera pas disponible dans sa version complète, une seule carte sera jouable. Epic Games a également indiqué qu’à l’avenir des véhicules devraient être ajoutés. Dans tous les cas, le studio se concentre à améliorer les combats, les armes et les autres features déjà disponibles en jeu. A savoir que si vous avez acheté le jeu sur PC entre le 12 et le 19 Septembre pour avoir accès au mode Battle Royale, vous pourrez demander un remboursement. Sachez également que la partie PVE de Fortnite passera en free-to-play l’année prochaine.

fortnite battle royale free to play

Depuis sa sortie Fortnite connait un joli petit succès depuis sa sortie, le mode Battle Royale devrait pimenter un peu le jeu.

Fortnite Battle Royale est un mode dans lequel 100 joueurs seront lâchés sur une carte immense et ils devront se battre entre eux. Notez que vous pourrez bénéficier des mêmes mécanismes sandbox que la version classique du jeu. Vous devrez donc éliminer les joueurs 1 par 1 jusqu’à ce que vous soyez le dernier survivant. Epic Games a également souligné qu’il n’y aurai aucun contenu “pay to win” avec le mode Battle Royale. Nous vous rappelons que Fornite Battle Royale sera disponible le 26 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

Tendance