Connect with us
Accueil > Articles

Interview de MrLEV12 : “Skyrroz est un nooby”

Publié, il y a

, le

Nous avons rencontré MrLEV12 à l’occasion de la Paris Games Week 2016, il a pu répondre à quelques une de nos questions…

Karim, allias MrLEV12, est un youtubeur spécialisé sur Call of Duty. Avec plus de 1 600 000 abonnés sur YouTube, Karim est bien décidé à divertir au maximum sa communauté pendant encore quelques années… Nous avons eu la chance de l’interviewer à la Paris Games Week 2016…MrLEV12

VirtuoZ : Bonsoir Karim ! Tout d’abord que penses-tu de cette soirée presse ?

MrLEV12 : Salut ! Alors déjà ils ont mis des allées très grandes, donc pour la circulation du public c’est une bonne chose, il y aura moins de mouvements de foule. Après je trouve qu’il y a peu de stands.

VirtuoZ : Donneras-tu rendez-vous à tes abonnés durant cette PGW ?

MrLEV12 : Ouais j’ai fais une vidéo pour leur dire exactement où me trouver, ce que j’allais faire de particulier ici, après, forcément pour me trouver ça sera sur Twitter.

VirtuoZ : D’accord, as-tu un futur concours de prévu sur Twitter ?

MrLEV12 : Non j’essaie de lever le pied par rapport à ça. En fait ça nous créer des abonnés inactifs. Les mecs viennent juste pour les cadeaux, et du coup quand je fais des concours je les mets dans une vidéo sans le stipuler dans le titre.

VirtuoZ : Très bien, que penses-tu de la remarque de Wartek sur le YouTube d’aujourd’hui ?

MrLEV12 : Je suis tout à fait d’accord avec lui, YouTube part vraiment en vrille et maintenant les gens ne s’intéressent plus du tout au contenu. Je trouve même que ça devient du voyeurisme !

VirtuoZ : Okay, maintenant penses-tu que Dailymotion peut dépasser YouTube aujourd’hui ?

MrLEV12 : J’ai des gros doutes là-dessus, YouTube est beaucoup trop important, les moyens sont colossaux donc je ne pense pas que Dailymotion puisse un jour concurrencer malheureusement.

VirtuoZ : Quel jeu attends-tu le plus cette année ?

MrLEV12 : À la base c’était Infinite Warfare, mais je suis quand même un peu dessus. Mais là je prends quand même beaucoup de plaisir sur Battlefield 1 donc je dirai Battlefield 1.

VirtuoZ : Très bien, as-tu une idée sur ton “après YouTube” ?

MrLEV12 : Sachant qu’à la base j’ai un diplôme de coach sportif, je pense que je me redirigerai vers ma première passion qu’est le sport.

VirtuoZ : Et enfin, as-tu un mot pour SkyrroZ ?

MrLEV12 : Nooby.

Nous remercions bien évidemment MrLEV12 pour le temps qu’il nous a accordé, et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *