Connect with us
Accueil > Articles

Inscrivez-vous à la beta de Warhammer 40.000 Dawn of War 3

Publié, il y a

, le

Inscrivez-vous à la beta de Warhammer 40.000 Dawn of War 3

Aujourd’hui, Relic Entertainment a diffusé le lien d’un sondage qui vous permettra de vous inscrire à la beta fermée du prochain RTS : Warhammer 40.000 : Dawn of War 3.

Dawn of War 3 est le gros jeu de stratégie en temps réel (RTS) attendu pour cette année 2017. Que vous soyez fan de RTS ou juste de la licence Warhammer 40.000 vous pouvez désormais vous inscrire à la prochaine beta fermée du jeu. Pour cela cliquez sur ce lien. Ensuite, il vous sera demandé de répondre à quelques questions. Que vous soyez un vétéran du genre ou pas cela a peu d’importance ! En effet, Relic Entertainment désire regrouper différents types de joueurs pour ce test. Aucune date n’a été évoquée pour le moment pour cette phase de beta ni même concernant la sortie définitive du jeu.

Inscrivez-vous à la beta de Warhammer 40.000 Dawn of War 3

Dawn of War 3, inspiré des MOBA ?

Dawn of War 3 est un RTS qui vous permet de construire des unités héroïques. Tout comme pour WarCraft 3, ces héros sont souvent très puissants et leurs capacités peuvent souvent renverser une bataille. C’est d’ailleurs ce dernier jeu et ces héros qui ont donné naissance au genre du MOBA avec le mode DOTA. Ainsi, il semblerait que le troisième opus de la série des Dawn of War se soit inspiré du genre MOBA. En plus de demander votre expérience sur les jeux de stratégie, Relic désire en effet savoir si vous êtes un vétéran sur des jeux comme League of Legends, DOTA ou encore Smite.

Avec tous les trailers et les images dévoilée, Dawn of War 3 semble magnifique et je suis pressé de pouvoir poser mes mains sur ce petit bijou. Il est beaucoup trop tôt pour dire si oui ou non ce jeu saura faire sa place dans le milieu de l’eSport. Mais avec le déclin de StarCraft 2 depuis quelques années, il serait enfin temps de donner un digne héritier au genre du RTS eSport.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *