Connect with us

Inscrivez-vous à la beta de Warhammer 40.000 Dawn of War 3

Publié, il y a

, le

Inscrivez-vous à la beta de Warhammer 40.000 Dawn of War 3

Aujourd’hui, Relic Entertainment a diffusé le lien d’un sondage qui vous permettra de vous inscrire à la beta fermée du prochain RTS : Warhammer 40.000 : Dawn of War 3.

Dawn of War 3 est le gros jeu de stratégie en temps réel (RTS) attendu pour cette année 2017. Que vous soyez fan de RTS ou juste de la licence Warhammer 40.000 vous pouvez désormais vous inscrire à la prochaine beta fermée du jeu. Pour cela cliquez sur ce lien. Ensuite, il vous sera demandé de répondre à quelques questions. Que vous soyez un vétéran du genre ou pas cela a peu d’importance ! En effet, Relic Entertainment désire regrouper différents types de joueurs pour ce test. Aucune date n’a été évoquée pour le moment pour cette phase de beta ni même concernant la sortie définitive du jeu.

Inscrivez-vous à la beta de Warhammer 40.000 Dawn of War 3

Dawn of War 3, inspiré des MOBA ?

Dawn of War 3 est un RTS qui vous permet de construire des unités héroïques. Tout comme pour WarCraft 3, ces héros sont souvent très puissants et leurs capacités peuvent souvent renverser une bataille. C’est d’ailleurs ce dernier jeu et ces héros qui ont donné naissance au genre du MOBA avec le mode DOTA. Ainsi, il semblerait que le troisième opus de la série des Dawn of War se soit inspiré du genre MOBA. En plus de demander votre expérience sur les jeux de stratégie, Relic désire en effet savoir si vous êtes un vétéran sur des jeux comme League of Legends, DOTA ou encore Smite.

Avec tous les trailers et les images dévoilée, Dawn of War 3 semble magnifique et je suis pressé de pouvoir poser mes mains sur ce petit bijou. Il est beaucoup trop tôt pour dire si oui ou non ce jeu saura faire sa place dans le milieu de l’eSport. Mais avec le déclin de StarCraft 2 depuis quelques années, il serait enfin temps de donner un digne héritier au genre du RTS eSport.

Sources & crédits

Commentaire

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Insolite

iOS 11 : Impossible de désactiver le WiFi et le Bluetooth ?

Publié, il y a

, le

Par

iPhone Apple iOS

Mardi 19 Septembre, Apple a sorti iOS 11, la nouvelle version du système d’exploitation iPhone/iPad. Quelques nouveautés dont une refonte du centre de contrôle. Depuis la mise à jour, il est impossible de désactiver réellement le WiFi & le Bluetooth à partir de ce menu.

Pendant qu’un australien attendait 11 jours son iPhone 8 alors qu’il n’en voulait pasApple a sorti la version publique d’iOS 11. Cette dernière amène avec elle toutes sortes de nouveautés, dont un centre de contrôle revu de A à Z. Un nouveau style, de nouvelles options, et même une possibilité de le personnaliser légèrement. Mais avec ces nouveaux changements, même si les boutons WiFi/Bluetooth apparaissent toujours comme avant, vous ne pourrez plus désactiver ces derniers. Vous pourrez uniquement les déconnecter.

 iOS11

Le nouveau centre de contrôle d’iOS 11.

Pouvons-nous espérer un correctif dans une prochaine mise à jour ?

Maintenant, le seul moyen de désactiver réellement le WiFi et le Bluetooth afin que les puces correspondantes ne soient plus alimentées inutilement, est d’aller dans les réglages de l’iPhone. Pouvons-nous espérer un correctif pour une future mise à jour ? C’est peu probable car ce n’est pas une erreur d’Apple. C’est une initiative de leur part car les logos WiFi/Bluetooth ont maintenant 3 formes dans le centre de contrôle. Quand ce dernier est désactivé (logo grisé et barré quand on le désactive depuis les réglages), déconnecté (logo simplement grisé), et connecté (logo bleu). Malheureusement, Apple risque de laisser ce fonctionnement. Maintenant pour économiser de la batterie, n’oubliez pas de désactiver le WiFi et le Bluetooth via les réglages quand vous ne les utilisez pas !

Commentaire

Voir plus

Anime

Card Captor Sakura : une nouvelle série pour janvier 2018 !

Publié, il y a

, le

Par

Card Captor Sakura

Bonne nouvelle pour tous les fans de la chasseuse de carte. Nous connaissons enfin la date de diffusion de la série animée. La hype est déjà au rendez-vous !

Annoncé en novembre dernier et après de nombreuses rumeurs et spéculations, la série Card Captor Sakura fera officiellement son retour. Je suis certaine que beaucoup d’entre vous ont suivi cette série qui a commencé dans le début des années 2000 sous le titre « Sakura, Chasseuse de cartes ». En effet sur le site officiel du projet, on découvre que la série très attendue débutera sa diffusion le 7 janvier 2018 à la télévision japonaise. Et comme nous aimons être gâté, la NHK a répandu un visuel officiel pour les plus nostalgiques.

Card Captor Sakura

Mais c’est quoi Card Captor Sakura ?

C’est l’histoire d’une collégienne se nommant Sakura Kinomoto. Un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père. En cherchant l’origine du bruit, elle tombe sur un mystérieux livre : Le Livre de Clow, qu’elle ouvre sans le vouloir. C’est alors que s’échappe toutes les Cartes de Clow qui étaient dans le livre. Sakura gardera uniquement une seule carte : la carte du vent. Etant donné qu’elle a réussi à ouvrir le livre, elle découvre qu’elle possède des pouvoirs spéciaux et que sa nouvelle responsabilité est de récupérer les cartes dispersées. C’est alors que Sakura devient la « Chasseuse de Cartes ». Il faut également savoir que la série animée en 3 saisons possède 70 épisodes.

Le nouvel anime Card Captor Sakura – Clear Card Arc va donc adapter l’arc Clear Card et le scénario se déroulera après les événements de Card Captor Sakura. Cette nouvelle série est donc une suite directe à l’histoire originale. Par ailleurs, cet anime est produit à l’occasion des 20 ans de la série. D’ailleurs, si vous êtes accro aux animes, je vous invite à visionner la preview de l’épisode 108 de Dragon Ball Super !

Card Captor Sakura

Card Captor SakuraCard Captor Sakura Card Captor Sakura Card Captor Sakura Card Captor Sakura

Le casting et le staff ont été dévoilés !

Au niveau de la réalisation, nous allons retrouver Morio Asaka qui s’était occupé de la première série TV. Card Captor Sakura sera d’ailleurs toujours produite par le studio Madhouse. Concernant le casting, nous allons donc retrouver :

  • Sakura Tange dans le rôle de Sakura Kinomoto
  • Aya Hisakawa dans le rôle de Keroberos
  • Junko Iwao dans le rôle de Tomoyo Daidōji
  • Motoko Kumai dans le rôle de Shaolan Li
  • Megumi Ogata dans le rôle de Yukito Tsukishiro
  • Tomokazu Seki dans le rôle de Tôya Kinomoto

Retrouvez la première vidéo promotionnelle dévoilée au printemps dernier !

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Insolite

iPhone 8 : Un australien fait la queue pendant 11 jours mais n’en veut pas

Publié, il y a

, le

Par

L’iPhone 8 est sorti il y a quelques jours et un jeune Australien de 20 ans a attendu 11 jours devant l’Apple Store pour être le premier à l’avoir alors qu’il n’en voulait pas…

Alors que Twitter perdait la tête devant les seins de Mario, d’autre comme Mazen Kourouche font également parler d’eux. En effet, ce jeune Youtuber Australien a décidé d’attendre 11 jours devant l’Apple Store de Sidney afin de se procurer l’iPhone 8 en premier. Chaque année, des centaines de milliers de fans de la marque à la pomme veulent être les premiers a posséder le nouvel iPhone. Et tandis que certains le pré-commandent ou l’achètent en ligne, Mazen lui a décidé de s’installer pendant 11 jours devant l’Apple Store. Une expérience folle qu’il a partagé sur sa chaîne Youtube.

iphone 8

Tandis que les américains continuent de nous surprendre comme cette joggeuse qui fait tout le temps caca dans la rue, les australiens aussi s’y mettent. En effet, le premier possesseur de l’iPhone 8 est un jeune Australien de 20 ans. Accompagné d’une chaise et de quelques affaires, il a attendu pendant 11 jours devant l’Apple Store. Une expérience qui aurait pu avoir du sens si ce dernier était un apple addict. Cependant, il n’en est rien puisqu’il confie a des journalistes qu’il ne compte pas utiliser ce nouvel iPhone mais bel et bien garder celui qu’il possède déjà.

“Je ne vais pas me servir du nouvel iPhone, j’aime trop mon 7 plus pour ça. Je vais sans doute le donner à ma mère. Mais elle risque de ne pas faire la différence entre le sien et celui-là. Elle va me dire qu’elle n’en veut pas puis elle va finir par l’utiliser pour envoyer ses textos.”

Un coup de pub pour sa chaîne Youtube ?

À ce jour, Mazen Kourouche ne possède environ que 2 300 abonnés sur sa chaîne Youtube. Cependant, il certifie avoir fait cette expérience pour ses abonnés.

“Sincèrement, j’ai tout de suite regretté d’avoir voulu faire ça. Puis je me suis assis devant l’Apple Store et je me suis dit qu’il fallait que le fasse pour mes disciples sur YouTube”

Une explication peu logique au vue de la taille de sa communauté. Cependant, il se pourrait que cette expérience soit voulue de sa part comme un coup de pub. En effet, il portait un t-shirt au nom de sa chaîne Youtube lorsqu’il a reçu son iPhone 8. De plus, il savait sans doute que des journalistes allaient l’interroger puisqu’il s’agit d’un grand événement.

Le futur premier possesseur de l’iPhone X ?

Le jeune Australien a dépensé plus de 2000 dollars pour se procurer le nouvel iPhone en 2 exemplaires. Mais ce n’est pas tout puisqu’il compte également acheter le prochain iPhone (X) dès sa sortie.

Réussira t-il une nouvelle fois a être le premier possesseur au monde du prochain iPhone ? Retrouvez nous vite pour le savoir.

Commentaire

Voir plus

Tendance