La bêta fermée de For Honor arrive dans quelques jours. Ainsi, Ubisoft vous propose de vous préparer à combattre en vous donnant des informations sur les modes, cartes et héros disponibles lors de cet essai.

C'est du 26 au 29 janvier que la bêta fermée de For Honor se passera. Mais à quoi aurons-nous accès ? Et bien, nous pourrons accéder à 9 héros (sur les 12 disponibles à la sortie officielle du jeu) différents issus des 3 factions du jeu. Sachez que chaque personnage est unique et possède ainsi sa propre progression, son style de jeu ainsi qu'une armure, des armes et des compétences spécifiques. Après, on aura accès à 3 des 5 modes multijoueur disponibles : Domination 4v4, Rixe 2v2, Duel 1v1. Enfin, nous jouerons sur 6 cartes, dont 3 sont inédites. Du coup, tout cela nous promet une très bonne bêta, qui nous permettra de donner notre verdict quant à l'intérêt d'acheter de For Honor ou non.

Pour rappel, For Honor sortira le 14 février 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Pour participer à la bêta, rendez-vous sur ce lien.

amp;ab_channel=UbisoftFrance

3 héros présentés en 3 vidéos

Ubisoft n'hésite jamais à présenter ses personnages en vidéos. Du coup, voici les présentations de :

Nobushi

L'émissaire

Valkyrie

*Cliquez sur le personnage de votre choix pour lancer la vidéo

SCARS, un site internet interactif pour For Honor

SCARS est une expérience digitale de For Honor. Chaque cicatrice laissée par une arme raconte l'histoire d'un combat intense et sanglant mené contre un grand guerrier. Du coup, la Sentinelle, le Kensei et l'Hersir se retrouvent face à face et croisent le fer dans une épreuve de force. 12 vidéos uniques auront été réalisées pour le site. À la fin, dès que les héros meurent, vous pouvez les honorer en sélectionnant et en personnalisant l'arme qui représente au mieux l'âme de votre guerrier. Vous aurez donc le choix entre une épée, une hache et un nodachi. Au total, 192 combinaisons sont possibles pour la personnalisation. En tout cas, après avoir construit l'arme de vos rêves, vous obtiendrez (gratuitement évidemment) un code pour participer à la bêta.