Connect with us
Accueil > Articles

Paris fête le jeu indépendant avec Indiecade

Publié, il y a

, le

Tout fraîchement arrivé en Europe, Indiecade se tiendra à Paris les 18 et 19 novembre 2016 au Conservatoire National des Arts et Métiers.

Indiecade l’occasion, pour le public, de découvrir cette première édition et de célébrer la scène indépendante à travers de prestigieux invités, une vitrine de projets créatifs mais aussi de nombreux workshop autour du sujet. Après bientôt 10 ans d’existence, le salon mondialement reconnu, accompagne la montée en puissance d’un marché toujours plus innovant et prometteur. Indiecade a mis en lumière de nombreux jeunes talents qui ont donné vie à des titres incontournables tels que Hyperlight Drifter, Her Story ou encore Limbo.

Avec plus d’une quarantaine de jeux exposés, tous les amateurs y trouveront leur compte et de nombreux intervenants comme Michel Ancel (Beyond Good and Evil, Rayman), Zoe Quinn (Depression Quest) ou encore Matt Nava (Giant Squid Studios) monteront sur scène afin de témoigner et partager leur aventure.

Pour pour de détails sur l’ensemble de la programmation et sur la liste des intervenants, rendez-vous sur le site officiel du salon.
[themoneytizer id=8673-25]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *