Connect with us

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE, AU CINÉMA LE 20 JUILLET !

Publié, il y a

, le

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE , DÉBARQUE DANS DEUX JOURS, DANS LES SALLES OBSCURES !

Le film INDEPENDENCE DAY revient avec une suite dont sa sortie est très très proche. Dans deux jours, la suite sera accessible dans nos salles obscures françaises.

INDEPENDENCE DAY 2

LIAM HEMSWORTH

Pour ceux, ne connaissant pas le célèbre film INDEPENDENCE DAY, le tout premier volet fit sa sortie le 2 octobre 1996 dans les salles de l’hexagone. Les acteurs qui ont mené cette production à un énorme succès ne sont autres que le grand Will Smith et Jeff Goldblum entre autres.

Dans INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE , Liam Hemsworth, frère de Chris Hemsworth, célèbre pour son rôle dans THOR, remplacera Will Smith dans ce nouvel opus. Jeff Goldblum, quant à lui, sera présent, ainsi que Bill Pullman qui incarnait Le Président dans le premier volet. Cependant, il y aura un nouveau personnage du nom de Dylan Hiller, interprété par Jessie Usher, qui n’est autre que le fils de Steven Hiller, rôle qui était joué par Will Smith.

INDEPENDENCE DAY 2

JEFF GOLDBLUM et LIAM HEMSWORTH.

INDEPENDENCE DAY, UN FILM À SUCCÈS ! :

INDEPENDENCE DAY fut un énorme succès mondial. Histoire bordée d’action, de science-fiction et catastrophe, celui-ci avait tout pour plaire au public, surtout quand les extraterrestres sont mis en avant. Les effets spéciaux furent l’un des gros succès du film car en effet, ceux-ci furent construits avec la plus grande qualité et finesse possible.

Pour la réalisation de ce film, il aura fallu une dépense de 95 000 000 millions de dollars. En outre, lors de sa sortie dans les salles , INDEPENDENCE DAY récoltera pas moins de 817 400 878 millions de dollars, soit presque neuf fois son budget de départ, ce qui est juste magistral. Un score de ce type est totalement babylonien dans le monde cinématographique.

AFFICHE DE INDEPENDENCE DAY.

Le premier volet fut récompensé par de multiples prix, dont celui de “Meilleurs effets visuels, Meilleur son” aux Oscars du cinéma, et le “Meilleur baiser” de Will Smith et Vivica A. Fox, au MTV Movie Awards, entre autres.

Malgré un succès indéniable, la France a offert de mauvaises critiques. En effet, les critiques françaises ont trouvé le film, trop ressemblant à ALIEN, RENCONTRE DU TROISIÈME TYPE, ou encore des effets spéciaux communs à STAR WARS. À l’instar de ces critiques, et ayant vu ce film à l’âge de 8-10 ans environ, j’avais été époustouflé de par les effets, mais aussi par l’humour qu’apportait celui-ci. De plus, étant une grande fan de Will Smith et de Jeff Goldblum, connu grace à son rôle dans LA MOUCHE, je ne pouvais qu’apprécier ces 145 minutes de film.

Scène dans INDEPENDENCE DAY.

Donc rendez-vous le 20 juillet afin de visionner la suite de INDEPENDENCE DAY, en vous laissant la bande annonce du deuxième opus.

LA BANDE ANNONCE DE INDEPENDENCE DAY, RESURGENCE :

[youtube url=”https://youtu.be/b577i7s2CiM” hd=”1″]

Viens nous rejoindre sur TWITTER et n’hésite pas à participer au concours afin de gagner de multiples cadeaux !

À DÉCOUVRIR AUSSI SUR ZONE-ACTU :

ÇÀ : LE CLOWN REVIENT AVEC UNE PHOTO OFFICIELLE !

UN NOUVEAU TOURNANT POUR TEEN WOLF !

PRISON BREAK : PHOTOS EXCLUSIVES ENFIN DÉVOILÉES !

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

Voir plus

3DS

Pokemon Soleil et Lune: Obtenez votre Pikachu

Publié, il y a

, le

Par

pokemon soleil lune pikachu soleil

Pikachu reste le Pokemon emblématique de la célèbre franchise. Et pour cela que The Pokemon Company propose une distribution de Pikachu spéciaux sur Pokemon Soleil et Lune. Découvrez comment et quand obtenir votre Pikachu.

 The Pokemon Company a décidé de fêter la sortie du film Pokemon, le film: Je te choisis en distribuant des Pikachu spéciaux sur Pokemon Soleil et Lune. En effet, jusqu’au 30 octobre prochain, vous pourrez obtenir gratuitement l’un des six Pikachu à casquette. Malheureusement vous ne pourrez choisir qu’un modèle de Pikachu, attention le modèle changera toutes les semaines. Pour obtenir votre Pikachu dans Pokemon Soleil ou Lune c’est simple, il faudra allumer votre jeu, sélectionner le Cadeau Mystère sur le menu principal, choisir “Entrer un code/mot de passe (oui et oui pour se connecter à Internet). Ensuite il vous suffira d’entrer le code PIKACHU20 et vous recevrez votre Pokemon. Assurez vous de parler à une personne du centre Pokémon pour le récupérer, et ensuite sauvegarder le sur votre jeu Pokemon Soleil ou Lune. Vous pouvez avoir plus d’information sur le site officiel.

Pokemon Soleil lune pikachu

Bien évidemment The Pokemon Company a donné un calendrier pour que vous sachiez quel Pikachu est disponible sur Pokemon Soleil et Lune.

Donc jusqu’au 30 Octobre vous aurez droit à 6 Pikachu différents, ils auront chacun leurs propres attaques. Voici le calendrier:

  • Du 20 au 25 Septembre, il s’agit du Pikachu Original et il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Hâte.
  • Du 26 Septembre au 2 Octobre, Pikachu Hoenn, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Queue de Fer.
  • Du 3 au 9 Octobre, Pikachu Sinnoh, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Electacle.
  • Du 10 au 16 Octobre, Pikachu Unys, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Electacle.
  • Du 17 au 23 Octobre, Pikachu Kalos, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Elek.
  • Du 24 au 30 Octobre, Pikachu Aloha, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Elek.

Notez que vous devrez rentrer le code PIKACHU20 à la date indiqué pour avoir le Pikachu de votre choix sur Pokemon Soleil et Lune. A savoir que si vous précommandez votre place pour aller voir le nouveau film Pokemon au Grand Rex, vous pourrez obtenir un QR Code qui vous donnera accès à un événement spécial dans les jeux Pokemon Ultra-Soleil et Ultra-Lune lors de sa sortie le 17 Novembre prochain sur 3DS.

 

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Resident Evil 7: Le DLC avec Chris Redfield en vidéo

Publié, il y a

, le

Par

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Le DLC de Resident Evil 7 avec Chris Redfield en vedette, baptisé Not A Hero s’est enfin trouvé une date de sortie. Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une petite séquence de gameplay pour le DLC.

Beaucoup de joueurs s’étaient demandés s’il s’agissait bien de Chris Redfield à la fin de Resident Evil 7, en effet le personnage était méconnaissable, Capcom avait confirmé que c’était bien lui. L’éditeur avait communiqué à ce sujet et avait annoncé qu’un DLC baptisé Not a Hero serait complètement dédié au personnage de Chris Redfield. Après avoir reporté l’extension, annoncé la date de sortie et la sortie d’une Gold Edition , Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une première séquence de gameplay. Contrairement à Ethan Winters, le principal protagoniste de Resident Evil 7, Chris sera équipé et pourra utiliser ses capacités de combat pour abattre les créatures. De plus, le DLC sera également en vue FPS pour l’immersion et la compatibilité avec le PS VR, ce qui reste tout nouveau pour la franchise Resident Evil. L’extension Not A Hero de Resident Evil 7 sera donc disponible au téléchargement le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Si vous n’avez pas Resident Evil 7 et que vous souhaitez l’acquérir avec tous les DLC attendez la nouvelle édition annoncée par Capcom.

En effet, plus tôt ce mois-ci, Capcom a annoncé l’arrivée de Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition. Cette version du jeu contiendra le jeu de base et tous les DLC du Season Pass dont le très attendu Not A Hero. Les joueurs qui achèteront la Gold Edition et ceux qui possèdent le Season Pass pourront donc obtenir “gratuitement” le DLC Not A Hero. Néanmoins si vous n’avez pas acheter le Season Pass et que vous souhaitez jouer au futur DLC, il vous en coûtera 14,99 $. Concernant la franchise, nous vous rappelons que Capcom a annoncé la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2 seront disponible sur Nintendo Switch. Notez que le premier est sorti sur PS4 et Xbox One le mois dernier. Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera disponible le même jour que le DLC Not A Hero, soit le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance