Connect with us

En immersion dans The Division.

Publié, il y a

, le

Une attaque bactériologique sur New York dans The Division !the division

The Division est inspiré d’une simulation américaine pour lutter contre le terrorisme (Opération Dark Winter), l’histoire commence à New York pendant le Black Friday qui peut être traduit par “Vendredi Noir” ou “vendredi Fou”. En effet aux USA et au Canada, à la fin de l’année les commerçants font des soldes conséquentes, ce qui attirent pas mal de monde dans les magasins.

The Division est un RPG Open World de tir tactique d’action disponible sur PS4, Xbox One, PC 

Des terroristes ont fait en sorte de contaminer avec une souche bactériologique les billets de banque, nom de code “Grippe du Dollar” qui a décimé la population et a rendu la ville très dangereuse. Cela entraîna une mise en quarantaine de la ville de New York. Il n’y eut par la suite aucun espoir ni échappatoire. Les forces de police et militaire ont perdu le contrôle de New York. En conséquence des agents dormants ayant des taches quotidiennes comme par exemple être habituellement dans un bureau ou sapeur pompier ou même encore ambulancier. Que ce soit des hommes ou des femmes avec une famille voir même avec des enfants ou sans attaches particulières sont mobilisés pour faire parti de la Division. La première vague est née.
Celle ci s’est faite décimée pour la plupart, tandis que d’autres agents restent sans donner de nouvelles ou ont tout simplement disparu. En conséquence la deuxième vague reçoit l’ordre de rentrer en action. À ce moment la, nous rentrons dans le monde de The Division.

the division

Nous voilà au début du jeu, il faut avant tout créer son propre personnage homme/femme, la couleur de peau, les tatouages, la coiffure, le style du visage et d’autres personnalisations. Une fois cela fait l’aventure peut commencer, vous apparaissez dans une rue où on vous expliquera les bases des touches. A partir de la, une mission s’offre a vous, vous aurez la possibilité de gagner de l’équipement (masque, torse, sac a dos, gants, genouillère, holster)  ou encore des vêtements pour encore plus de personnalisation pour votre agent (blouson, bonnet, casquette, chaussures, chemise, écharpe, tour de coup…) Ainsi que de l’expérience pour faire monter votre agent de niveau (30 maximum). Une fois deux trois missions effectuées, vous serez envoyé sur l’île de Manhattan ou l’histoire commence vraiment. Les missions du PVE peuvent se faire toute seule, mais au bout d’un certain niveau il est conseillé d’inviter des gens pour vous aidez et ainsi avoir plus de facilité pour finaliser les missions.

base op

Dans le mode histoire de The Division vous débloquerez la “base d’opération” votre quartier général, qu’il vous faudra améliorer afin de débloquer des compétences, des gadgets (bombe collante, tourelle…) Pour l’améliorer vous devrez accomplir des missions secondaires qui vous seront indiquées sur la carte, elles vous feront gagner de l’expérience pour upgrader votre base d’opération tout au long de l’histoire . À ne surtout pas négliger !

DZ

Parlons à present du mode PVP sur The Division qui se situe au milieu de la carte en rouge, la “Dark Zone”, pour y accéder votre agent devra être au minimum au niveau 20, tout de même, ne comptez pas parcourir de long en large la DZ d’une seule traite. En effet la Dark Zone a plusieurs paliers de difficultés, elle est composée de six parties, plus vous avancerez vers la zone 6 et plus le nombre d’ennemis affluera vers vous avec un gros niveau et une grosse force d’action. Il est rigoureusement conseillé d’être en petit groupe de 3 ou 4 personnes pour avoir moins de mal à éliminer les ennemis et ainsi pouvoir récupérer plus facilement des objets, armes qui renforceront votre agent dans la lutte pour le pouvoir  (dans la DZ on peut monter 150 niveaux).

season pass

Le season pass de The Division est également disponible et nous offre de gros contenus ainsi que des petits cadeaux tous les mois.

Prochaine Mise a jour du Seaons Pass de The Division:

– 3 extensions Majeurs : Qui arriveront durant l’année 2016, Underground disponible en juin, Survival qui sortira durant l’été et Last Stand cet hiver (sans compter les deux extensions gratuites, Incursion déjà disponible et conflit qui sort au mois de mai).

– Une panoplie de nouveaux éléments de personnalisation pour votre agent.

– Des événements mensuels exclusifs qui vous offriront sans aucun doute une fois réalisés plusieurs type de récompenses.

 

Commençons maintenant par une petite analyse du Game Play. Pour ma part ayant pu m’immerger dans le jeu, je peux vous dire que le Game Play est rapide et facile à assimiler, comme par exemple le fait de pouvoir changer d’armes assez rapidement ou encore le déplacement de votre personnage. Malgré le fais que l’on manque de touches sur la manette, cela reste une bonne expérience. Mais à par ça dans l’ensemble le Game Play en lui même reste bien fluide et cela nous ravit pour un Open World RPG sur console de salon. Le gros point négatif selon moi, est que le jeu est vraiment trop linéaire. Il faut se dire que dans la réalité, à Manhattan, les routes et les rues sont disposées en ligne droite.

Ensuite comme vous avez pu le constater les graphismes sont vraiment pas mal, mais ils pourraient être mieux réalisés, on si fait rapidement, j’ai pu constater que lorsque nous avons la caméra droite, les graphismes sont top, mais par contre quand vous regardez vers le ciel alors la accrochez vous ! C’est vraiment pas super du tout. Mais bon on joue en regardant devant soi et non pas vers le ciel, sinon vous le comprenez bien on va droit dans le mur ! Les éléments du décor que se soit du simple mur aux panneaux de signalisation en passant par les véhicules des différents habitants de Manhattan, sont vraiment bien modélisés. Par exemple lorsque que l’on y tire deçu on peut voir les impacts des balles ainsi que des bouts de mur exploser littéralement. Une modélisation vraiment sympa !

Pour continuer allons sur le scénario qui selon moi est vraiment super ! Après que New York est subi un acte terroriste nom de code “Grippe du Dollar”, des agents dormants sont activés afin de remettre l’ordre dans la ville qui est contrôlée par différente bandes rivales. Sachant que l’armée et les forces de l’ordre ont perdu toute autorité et que la première vague d’agent c’est faite décimée pour la plus part et que d’autres sont portés disparu. Vous arrivez à ce moment la, prêt pour en découdre avec l’aide de vos amis afin de remettre de l’ordre a travers Manhattan. Concernant l’immersion elle est vraiment accrochante, vous êtes dans un mode post apocalyptique et vous devez survivre pour mener à bien vos missions. Vous pouvez aussi bien l’a jouée furtive que barbare, car selon comment vous attaquerez les différents groupes d’ennemis, vos chances de survie augmenteront ou au contraire diminueront. À vous, vraiment, de faire le meilleur des choix !

Enfin le multijoueur (PVP) qui vous ravira j’en suis sur. Il est situé au milieu de la carte de Manhattan de couleur rouge. Pour moi le point positif est qu’il y a encore plus d’atmosphère apocalyptique qui s’en dégage ! Mais attention qui dit zone de PVP dit autres joueurs donc je vous conseille vraiment d’y aller bien équipé et avec des amis ! Un points négatif c’est quand les autres joueurs vous attaquent ils deviennent renégat et en général, ils se mettent dans les premières zones pour pouvoir éliminer les joueurs de faible niveau, donc méfiez vous, cela arrive assez fréquemment ! Sinon dans l’ensemble du PVP il y a pas mal d’ennemis et de boss. Plus vous monterez dans les zones du PVP plus vous gagnerez d’objets ou encore d’armes de meilleur qualité afin de rendre votre agent le plus puissant possible !

Après cette petite analyse, il est temps pour moi de vous faire par de ma conclusion. Le jeu The Division correspond à mes attentes. En effet, réussir à faire un jeu qui a une durée de vie assez sympathique, est à l’heure actuelle vraiment rare. Je souligne vraiment le scénario qui introduit la simulation de l’opération Dark Winter qui reste assez effrayante selon moi et qui nous plonge dans un Open World post apocalyptique ou l’on peut vraiment se régaler devant le gros travail de reproduction de l’île de Manhattan. J’ai vraiment hâte de voir les prochains DLC qui juste avec leur nom nous rendent vraiment impatient ! Il y a quelques bémols comme par exemple, que le jeu The Division se joue mieux avec des amis passé un certain niveau comme j’ai pu vous en parler plus haut. Ou encore le fait que se soit trop linéaire. Mais bon malgré cela, The Division reste un bon jeu pour moi et j’ai donc décidé de lui accorder la note de 8.5. Oui en effet j’ai vraiment étais charmé par le Game Play ou encore le scénario. Pour finir, je vous le recommande bien volontier. Je vous souhaite des heures et des heures de Game Play dans la joie et la bonne humeur dans le monde post apocalyptique de The Division !!

Une faute ? Signale la sur Twitter.

Commentaire

Rédacteur

Jeux Video

Outlast édition Deluxe gratuit jusqu’à 21h samedi

Publié, il y a

, le

Par

Image Outlast 1

Vous aimez passer des soirées d’horreur plongé dans le noir ? Alors sautez sur cette occasion si vous n’avez pas encore fait le premier Outlast. En effet, le jeu et son DLC Whistleblower sont gratuits sur Humble Bundle jusqu’à samedi soir 21h.

Alors que Resident Evil 7 nous a dévoilé son prochain DLC incluant Chris Redfield, c’est un autre jeu d’horreur qui nous intéresse ici. En effet Outlast est un survival horror sorti en 2013 et développé par Red Barrels. L’histoire se déroule dans un asile psychiatrique où il se passe des choses étranges. Armé d’une simple caméra, vous allez devoir enquêter sur les mystères qui entourent cet endroit. Mais surtout, il vous faudra survivre car les internés ne seront pas toujours très tendres avec vous. Si vous ne l’avez pas encore fait, Outlast est actuellement gratuit sur le store Humble Bundle. Il s’agit là de la version “définitive” du jeu contenant Outlast et son DLC Whistleblower. Alors n’attendez plus et cliquez sur ce lien !

Whistleblower le DLC de Outlast

Outlast est un jeu de survival horror se déroulant dans un asile psychiatrique du Colorado. Vous incarnez un journaliste du nom de Miles Upshur qui doit lever le voile sur d’atroces expériences qui se seraient passées à l’intérieur de cette maison de fou. Avec votre caméra comme seule “arme” , vous devrez récolter un maximum d’informations sur le passé de l’asile. Enfin, le DLC Whistleblower vous permettra de redécouvrir tous ces événements, mais cette fois-ci à travers les yeux d’un employé de l’asile.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Girlfy

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

Publié, il y a

, le

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

Vous ne savez plus quoi faire comme dessert et voulez essayer quelque chose de nouveau ? Découvrez alors 3 recettes de desserts Healthy sans gluten ! Délicieux, vous ne pourrez plus vous en passer !

Dernièrement, je vous avais fait part de 3 recettes d’apéro Healthy à faire absolument. Aujourd’hui, place au sans gluten. Aujourd’hui, le sans gluten prend une place majeure dans l’alimentation. Mais d’abord, qu’est-ce que le gluten ? C’est un mélange de protéines combiné avec de l’amidon dans l’endosperme de la plupart des céréales. Même en quantité infime, le gluten peut ainsi provoquer des lésions dans l’intestin. De plus, certains en sont intolérants, d’autant plus que le gluten est de moins en moins digéré depuis que les commerçants ont modifié celui-ci. Voici alors 3 recettes Healthy sans gluten ! Vos papilles vont vous en remercier, et par conséquent, votre corps aussi !

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

1-  24 petits gâteaux Healthy sans gluten à la châtaigne

Pour cette recette de desserts Healthy sans gluten, il vous faut, 90 g de farine de châtaigne – 130 g de farine mix (farine de riz, fécule de pomme de terre, gomme xanthane) – 1 cuillère à café de poudre à lever – ½ cuillère à café de sel fin – 150 g de beurre à température ambiante (+ 15 g pour beurrer le moule) – 180 g de sucre de canne blond – 3 œufs – 1 cuillère à café d’extrait de vanille – 150 ml de lait (végétal ou vache)
Note : pour substituer la farine mix sans gluten, il faut 70 g de farine de riz, 60 g de fécule (maïs/pomme de terre), ½ cuillère à café de gomme xanthane (ou gomme de guar).

Pour faire les gâteaux desserts sans gluten Healthy, préchauffer à 175°C. Dans un bol, mélanger ensemble la farine de châtaigne et le mix, la poudre à lever et le sel. Garder de côté. Battre au mixeur le beurre et le sucre jusqu’à obtenir une texture crémeuse (environ 3 minutes). Ajouter les œufs les uns après les autres en s’assurant de leur bonne incorporation. Ajoutez la vanille.  Ajoutez 1/3 du mélange des farines, puis la moitié du volume du lait, un nouveau 1/3 de farine, le reste du lait et terminer par le 1/3 restant de farine. Verser la pâte au ¾ de la hauteur des cavités du moule à petits gâteaux. Cuire 20 minutes. Vérifier la cuisson en insérant une pique en bois au centre d’un des gâteaux, la pique doit ressortir sèche. Laisser reposer 5 min dans le moule puis démouler à l’envers pour qu’ils refroidissent.

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

2- Cheesecake aux fraises Healthy sans gluten 

300 g de fromage à la crème – 300 g de fromage frais – 60 g de farine de riz – 50 g de sucre roux – 2 œufs – 2 c. à soupe de sucre de canne – 1 c. à soupe de vanille liquide – 300 g de fraises fraîches – feuilles de menthe pour la décoration – fromage blanc sucré pour le service

Pour cette recette de desserts Healthy sans gluten, préchauffez le four à 210°C. Beurrez un moule. Battez les fromages dans un saladier. Ajoutez le sucre de canne et la vanille liquide puis mélangez bien. Ajoutez les oeufs, la farine et le sucre roux et remuez jusqu’à obtenir une préparation bien lisse. Versez le mélange dans le moule. Enfournez pendant 40 minutes. Laissez tiédir le cheesecake dans le four éteint. Entreposez au frais pendant 8 heures minimum. Nettoyez, équeutez et coupez en fines tranches les fraises pour un effet Healthy. Nettoyez et épongez les feuilles de menthe. Démoulez le cheesecake sur un plat de service. Nappez-le de quelques cuillerées de fromage blanc sucré (plus ou moins selon vos goûts) puis répartissez sur le dessus les fraises et les feuilles de menthes fraîches. Dégustez bien frais.

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

3 – Quatre-quart à l’amande Healthy sans gluten 

Pour cette recette de desserts Healthy sans gluten, il vous faut, 240 g de sucre semoule – 4 gros œufs – 1 c. à café d’extrait naturel de vanille – 140 g de maïzena – 125 g d’amandes en poudre – 1 sachet de levure chimique – 200 g de beurre mou – 1 pincée de sel

Préchauffez le four à th. 6,5(200°C ). Beurrez un moule à cake. Mettez le beurre dans une terrine. Ajoutez  ensuite le sucre et fouettez jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Mettez les œufs 1 par 1, sans cesser de travailler. Mettre le sel, vanille, maïzena, amandes et levure, en remuant avec une spatule. Versez la pâte dans le moule et enfournez pendant 45 min. A la sortie du four, attendez 5 min avant de démouler le quatre-quarts sur une grille et de le laissez refroidir, et à vous votre quatre-quart Healthy sans gluten.

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Destiny 2 : Une nouvelle maintenance prévue le 25 Septembre !

Publié, il y a

, le

Destiny 2 trailer

Depuis sa sortie, Destiny 2 fait beaucoup parler de lui et notamment à cause de ses nombreuses maintenances qui durent à chaque fois minimum 3 heures. Bungie vient d’annoncer qu’une nouvelle maintenance aurai lieu le 25 septembre prochain. Que nous réserve donc cette maintenance ?

La première information concernant cette prochaine mise à jour de Destiny 2 c’est qu’elle vous empêchera de jouer au jeu de Bungie pendant une durée minimum de 5 heures. Pour rappel Destiny 2 a déjà subi deux grosses mises à jour au niveau des serveurs. La première était pour l’introduction du raid Léviathan. La seconde n’était pour beaucoup pas forcément utile puisque peu d’ajouts ont eu lieu lors de celle-ci. Pour cette troisième mise à jour, Bungie apportera certainement déjà le raid hard avec un minimum de 290-300 de lumière certainement. Cette mise à jour sera la 1.0.3. Il vous sera donc impossible le 25 septembre de vous connecter à Destiny 2 entre 16H et 21H si tout se passe bien ! Pour rappel lors de la première mise à jour Bungie avait décalé l’horaire de 2 heures !

Destiny 2 mission

Les factions ralliées, le nouvel événement de Destiny 2 disponible après la mise à jour 1.0.3 ?

Le nouvel événement de Destiny 2 est très attendu puisque celui-ci concerne les factions. Nous savons déjà que celui-ci paraîtra le 26 septembre prochain. Seulement 3 factions seront concernées dans un premier temps. Il s’agira des factions suivantes :

  • L’astre mort
  • Le culte de la Guerre Future
  • La nouvelle Monarchie

Vous débloquerez des quêtes autour d’eux pour vous permettre de gagner de nouveaux équipements pour vos personnages respectifs. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours pour cette nouvelle activité de Destiny 2.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance