Connect with us
Musique

Iggy Azalea fait polémique avec son Twerk dans son nouveau clip Mo Bounce

Publié, il y a

, le

Iggy Azalea

Iggy Azalea connue pour ses courbes et son rap franc revient avec sa nouvelle chanson Mo Bounce ! Le clip fait polémique suite aux danses que la chanteuse effectue dans son nouveau clip !

Après les photos ultra sexy et provoquantes de la belle Megan Fox, découvrons le clip “Mo Bounce”de la jeune femme. Iggy est une rappeuse australienne ayant un style musical hip hop et EDM. Iggy Azalea fait en ce moment polémique aux vus des images qui se trouvent dans son clip. En effet, la celle-ci use de ses charmes et fait marcher la mécanique en bougeant son petit popotin. Nous pouvons ainsi voir Iggy azalea pratiquer le Twerk de façon très sensuelle… Ou comme dirait certains, plutôt de façon vulgaire. Il faut avouer que la jeune femme suit les traces de Nicky Minaj, rappeuse très pulpeuse n’ayant pas peur de faire voir ses attributs !

On peut ainsi voir Iggy Azalea se déhancher, debout, assis, parterre, tout est prétexte à bouger les fessiers, et il faut avouer, il y a de la matière ! Gros bolide, filles dénudées, danse très connotative, situations très sexy, tous les points sont là pour faire un joli coup de buzz sensuel ! Cela dit, si vous suivez la chanteuse, vous saurez que c’est la signature de la demoiselle, tout est dans la démesure !

Nous avons connu Iggy Azalea avec l’album The New Classic en 2014 ! La chanteuse fera de nombreux duos avec Jennifer Lopez, Ariana Grande, T.I ou encore Rita Ora ! Toutefois, celle-ci interprétera un titre du nom de “Fancy” avec Charly XCX, où un succès fou sera au rendez-vous ! La rappeuse a su prendre une place dans le monde de la musique et elle le vaut bien.

Et vous, que pensez-vous du clip de la jolie et plantureuse Iggy Azalea ? Le trouvez-vous trop vulgaire pour le grand public ?

Iggy Azalea

Sources & crédits

" allowfullscreen="" frameborder="">

Marie, 28 ans, mordue de films et séries, j'adore en regarder pendant mon temps libre ! Passionnée de Photo, je pratique la photographie à mes heures perdues. Soutiens la cause animale .

1 Comment

1 Comment

  1. Kirioxis

    02/04/2017 at 11:00

    Pas pire que d’autres clips genre Shlohmo – Bo Peep (Do U Right) ft. Jeremih.
    De toute façon c’est pas une vidéo qu’on verra souvent à la tv Fr, par contre ça va faire des entrées pour Fast And Furious 8 lol.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *