Iggy Azalea dévoile enfin les premières images du clip Switch ! Attention, popotin en vue, le clip va être ultra hot !

Dernièrement, nous dévoilions les images polémiques du twerk de Iggy Azalea dans son clip Mo Bounce. Place à son nouveau clip qui fera bientôt surface et certainement beaucoup de bruits, comme à chaque fois. En effet, la jeune chanteuse a dévoilé quelques petites images de son nouveau clip Switch. Et je dois dire, le clip de la jolie blonde va être ultra hot... Encore ! En plein tournage, tout le monde a l'air de s'éclater sur la vidéo Instagram. Iggy Azalea, quant à elle, est devant la caméra en train de se trémousser ! Alors que nous connaissons maintenant ses courbes, vous pouvez imaginer les images qui en sortiront de la jolie Iggy.

Iggy Azalea, Switch

Clip polémique ?

Alors que nous avons dévoilé les photos ultra sexy et provocantes de Megan Fox, Iggy Azalea est tout autant dans la provocation. Sol rouge, fond jaune, portant un body ultra échancré jaune et rouge, la jeune femme se trémousse dans tous les sens. Jusqu'au moment où celle-ci s'accroupira et fera des gestes pour le moins subjectifs. Elle finira par se tourner et montrer son popotin si célèbre ! Nous ne pouvons pas louper les fesses de Iggy Azalea, c'est impossible !

Une belle carrière !

Bien entendu, le clip Switch fera certainement polémique avec ces poses et ces images ultra hot mais aussi subjectives. Sachez tout de même que le clip " Mo Bounce " a fait 36 075 210 vues sur Youtube, autant dire que c'est un véritable carton de la part d' Iggy Azalea ! Le nouveau clip " Switch " devrait quant à lui faire autant, si ce n'est plus ! Iggy Azalea aime choquer, faire le buzz, polémiquer, et ce clip devrait pouvoir encore l'aider à y arriver ! Rendez-vous bientôt donc, pour découvrir le clip de Switch dans son intégralité ! Mais en attendant, voici l'une des chansons de la jolie Iggy Azalea qui a fait son succès !

Sources & crédits