Connect with us

Beaucoup de nouvelles infos et images sur Idol Death Game TV

Publié, il y a

, le

D3 Publisher, nous fait part de nouvelles informations concernant son prochain jeu nommé Idol Death Game TV.

Idol Death Game TV illustration

Idol Death Game TV illustration

Le 20 octobre 2016 sur Playstation Vita, les japonais verront arriver Idol Death Game TV, un jeu qui a vraiment l’air d’être très sadique. En effet, l’histoire de ce jeu se passe dans un manoir où 200 candidates sont isolées pour participer au concours Project 47 qui s’avère en fait être un jeu de la mort très cruel.

Idol Death Game TV mélangera :

  • Des phases d’exploration où l’on pourra interagir avec les autres candidates du concours ce qui nous permettra de soit motiver, soit démotiver les concurrentes.
  • Des phases jugements qui nous permettront d’être évaluée sur le plan artistique.
  • Un système de concerts quelques peu mortels puisque les candidates les moins performantes seront exécutées.
Les idoles seront aussi classées en différentes équipes qui sont :

  • La team Happy qui regroupe les filles provenant de la région Kanto.
Team Happy

Team Happy

  • La Team Smile sont les filles qui proviennent du Kansai.

 

Team Smile

Team Smile

  • Retrouvez aussi la Team Passion qui regroupe les candidates de la région du Kyushu.
Team Passion

Team Passion

  • Et le D-Ranking (Dream Ranking) sert à classer les idoles du Projet 47 qui se fait grâce au vote des fans.
Idol Death Game TV Gameplay

Idol Death Game TV Gameplay

L’éditeur nous présente aussi une des candidates qui se nomme Ren Isahaya qui fait partie de la Team Passion. C’est une Idole très talentueuse qui possède une passion secrète. Elle est généralement silencieuse mais dans les moments les plus difficiles elle arrive grâce a son cœur à recevoir l’aide de tout ses fans. C’est une Idole de rang 2 qui est doublée par MAO. Elle mesure donc 1m59 et son plat préféré est le Chanpon.

 

Ren Isahaya

Ren Isahaya

Ren Isahaya

Ren Isahaya

Gameplay et quelques images:

Dans Idol Death Game TV tout les moyens sont bons pour survivre. En effet, vous pourrez utiliser des Dream Coins qui vous permettront d’acheter des objets pour passer plus facilement les phases de jugement. Vous pourrez les trouver lors de vos phases d’exploration dans le manoir ou en parlant avec vos concurrentes. Autre moyen pour avoir ces fameuses pièces c’est de prendre celle des concurrentes grâce au mode Baku Royale qui lancera un duel contre une idole de votre choix. C’est une sorte de phase verbale qui vous permettra de créer un scandale afin de trouver le point faible de l’Idole défiée.

mode Baku Royale

Mode Baku Royale

Pour finir n’oubliez pas que le jeu sortira le 20 octobre 2016 au Japon uniquement sur PSVITA. Le jeu est développé par WitchCraft et édité par D3 Publisher. Sachez aussi qu’une édition collector du jeu sera disponible et sera composée :

  • D’un exemplaire du jeu sur PSVITA.
  • Un CD avec les musiques de chacune des idoles du jeu.
  • D’un trapèze B2 illustré par Metawo Ueda.
  • Un thème PS Vita.
  • Un code de téléchargement pour obtenir toutes les voix des idoles du jeu.

Pour plus d’information concernant le jeu n’hésitez pas à aller sur le site officiel en cliquant ici.

Je vous laisse avec quelques images du jeu.

N’hésitez pas à aller voir Fate/EXTELLA : The Umbral Star – Une sortie en Europe cet hiver. ainsi que Criminal Girls 2 : Party Favors – Shinoa a son trailer. qui vous intéresseront peut-être.

Commentaire

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)

3DS

Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda dans un DLC gratuit cette semaine !

Publié, il y a

, le

Par

Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda

Les DLC sont monnaie courante dans les jeux vidéo depuis plusieurs années. Il y a en a des payants ainsi que des gratuits c’est le cas pour le prochain DLC de Monster Hunter Stories sur Nintendo 3DS.

Alors que Monster Hunter World fait beaucoup parler de lui, Monster Hunter Stories ne se fait pas oublier pour autant ! Monster Hunter Stories est initialement sorti en octobre 2016 au Japon puis une année après en Europe. Ce Monster Hunter Stories est un spin off de la série, en effet le jeu ne reprend pas le même gameplay qu’habituellement. Le jeu se déroule comme un RPG au tour par tour qui fonctionne donc comme un Pokémon. Monster Hunter Stories va recevoir un DLC mélangeant l’univers de Monster Hunter ainsi que la saga légendaire : The Legend of Zelda.

Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda

Un tout nouveau DLC arrive donc dans Monster Hunter Stories et il se nomme : Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda.

Dans ce DLC on pourra donc contrôler le Link de la légendaire série The Legend of Zelda. La saga des Monsters Hunter est souvent généreuse en DLC gratuit pour le plus grand plaisir des fans de chasse aux monstres. On y voit un Link assez proche de celui d’Ocarina of Time. On pourra chevaucher Epona mais on y voit également la présence de Skull Kid l’un des protagonistes de The Legend of Zelda Majora’s Mask sorti sur Nintendo 64 en 2000. Le DLC était déjà paru au Japon quelques temps après la sortie du jeu. Le DLC Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda sera disponible le 28 septembre. 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Anime

Dragon Ball : Capsule Con, la première convention française !

Publié, il y a

, le

Par

Capsule Con Dragon Ball

Dragon Ball, est une franchise qui traverse les âges et les générations. Aujourd’hui encore, l’univers d’Akira Toriyama continue d’être aussi populaire. C’est pourquoi un tout premier événement nommé Capsule Con arrive en France.

Goku et Bulma arrivent en moto chez le constructeur Megahouse. Cependant, ce qui nous intéresse, c’est une toute nouvelle convention Dragon Ball qui arrive en France. Cette dernière a pour nom Capsule Con. De plus, elle se déroulera du 14 octobre 2017 à 13h jusqu’au 15 octobre 2017 à 18h à l’Espace Rochegude de Tain l’Hermitage. Durant cet événement se dérouleront plusieurs activités, mais aussi des conférences, des concours de cosplay et autres… Enfin si vous êtes intéressé par le Capsule Con vous pouvez dès à présent réserver vos places sur le site Helloasso.

Capsule Con Dragon Ball

Des invités de classe !

Bien évidemment, chaque convention exige d’avoir des invités prestigieux. Et le Capsule Con ne déroge pas à la règle. En effet, nous pourrons donc retrouver sur ces deux jours :

  • Patrick Borg qui fait la voix française de Son Goku adulte
  • Mark Lesser qui fait la voix française de Trunks ado
  • Thierry Bourdon qui fait la voix française de C-17 
  • Yoann Borg qui fait la voix française de TAKI dans Your Name

Mais ce n’est pas tout ! En effet, il y aura également Fedoua Lamodiere traductrice des mangas Dragon Ball ainsi que Brice Duan youtubeur et spécialiste du jeu Dragon Ball Dokkan Battle. Par ailleurs, en parlant de jeu vidéo, n’oubliez pas qu’un DLC gratuit est disponible sur Switch pour Dragon Ball Xenoverse 2.

Le programme des deux jours de la Capsule Con

Durant les deux jours de la Capsule Con, beaucoup de choses seront mises en place. En effet, nous trouverons :

Le samedi 14 octobre 2017 :

  • 13h : ouverture du salon
  • 13h à 14h : Activités livres
  • 14h à 15h : Quiz
  • 15h à 16h : Conférence avec des invités
  • 16h à 16h30 : Dédicaces avec les invités
  • 16h30 à 17h30 : Concours de cosplay
  • 17h30 à 19h : Tournois sur le jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi​
  • 19h à 20h : Pause et repas
  • 20h15 à 21h  : Un concert sur la bande originale de Dragon Ball
  • 21h à 22h30 : Projection d’un OAV
  • 23h à minuit : Karaoké

Le dimanche 15 octobre 2017 :

  • 10h : Ouverture du salon
  • 10h à 11h : Activités libres
  • 11h à 12h : Un live sur  Dragon Ball Dokkan Battle
  • 12h à 13h : Un quiz
  • 13h à 14h : Karaoké
  • 14h 15h : Conférence avec des invités
  • 15h à 15h30 : Dédicaces avec les invités
  • 16h à 17h : Concours de cosplay
  • 17h à 18h : Tournois sur le jeu Dragon Ball Z Budokai 3
  • 18h : Fermeture du salon

Enfin, sachez que durant toutes les activités, les ateliers resteront ouverts. Ce qui permettra d’aller voir autre choses si une des activités ne vous intéresse pas.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Musique

Orelsan : La tracklist et les feat ont fuité ! Orelsan ft. Nekfeu ?

Publié, il y a

, le

Par

Orelsan Photo

Depuis quelques jours, Orelsan est de retour sur les réseaux sociaux pour préparer l’arrivée de son nouvel album.

La semaine dernière, Orelsan a dévoilé une nouvelle musique, le nom, la date de sortie de l’albumLa fête est finie“, et les dates de sa tournée. Aujourd’hui, ce n’est pas une nouvelle annonce de sa part qui a lieu, mais une fuite sur Twitter de la tracklist et de tous les feats de l’album. Le plus attendu est enfin là !

Fuite Tracklist Orelsan Album Feat La fête est finie

La tracklist de l’album “La fête est finie”. Sortie le 20 octobre.

Des featuring avec Nekfeu, Vald, Damso, Stromae et d’autres sont prévus. L’album “La fête est finie” risque de plaire !

Voici l’intégralité des titres du nouvel album, “La fête est finie“, dans les bacs le 20 octobre. Le feat avec Nekfeu, étant le plus attendu, est enfin annoncé. Des feat avec Youssoupha, Damso, Stromae, Vald et MGK sont aussi au programme ! Et enfin, la plus belle surprise de l’album, Orelsan reprend le rôle de Jimmy pour un nouveau titre : Jimmy Punchline II ! Malheureusement, il n’y aura pas un seul titre avec Gringe dans cet album, Orelsan a vraiment voulu rester sur un album sans Casseurs Flowters.

Voici tout de même de quoi donner envie d’être présent lors de sa tournée ! N’oubliez pas, les tickets sont en vente à partir de demain, le mardi 26, à midi, dépêchez-vous avant qu’il n’y ait plus de places disponibles !

Commentaire

Voir plus

Tendance