Parce que oui les soirées sans internet ça existe, lorsque votre PC tombe en rade ou que votre connexion vous abandonne, les solutions alternatives peuvent être compliquées à trouver. Et les spectacles, ça peut aider.

En tout cas pour peu que vous ayez la télévision seulement par internet, que toute votre bibliothèque ait brûlé dans un incendie et que le cinéma soit fermé. Ainsi, nous vous proposons aujourd'hui deux idées spectacle, au cas où vous seriez enclins à vous lancer dans l'aventure que peut représenter la confrontation à la vie en société (j'en suis incapable). On fait le tour de l'actu, mais surtout de l'humour parce qu'en ce moment on en a besoin. Le spectacle Origines de Baptiste Lecaplain et Presque Femme de Chrystelle Canals. Vous pouvez tous les deux les suivre sur Twitter à ces adresses.
Quelques idées spectacle pour occuper vos soirées sans internet

Le spectacle Origines de Baptiste Lecaplain

Le jeune humoriste français, Baptiste Lecaplain a été désigné par Gad Elmaleh comme étant le meilleur humoriste de sa génération. Il est notamment connu pour l'énergie folle qu'il déploie du début à la fin de ses sketch et son talent pour improviser et pour incarner des personnages sortis de nulle part. Ainsi, ce petit génie du stand-up se lance dans une tournée dans toute la France à partir du 2 mars à Saint-Chamond dans la Loire pour finir le 16 décembre au Bataclan. Son spectacle "Origines" est une succession de sketchs basés sur sa vie: sa relation avec son père, sa timidité maladive et ses amis imaginaires... Espérons pour vous qu'il passera près de votre appart/maison/bungalow/niche le jour où votre matériel vous lâchera.

Deux idées spectacle pour occuper vos soirées sans internet

Le spectacle Presque Femme de Chrystelle Canals

Ne vous méprenez pas, malgré ses 19 ans Chrystelle Canals a déjà beaucoup d'expérience sur scène. En effet, la jeune prodige pratique le théâtre depuis ses 8 ans et a entamé sa carrière dans l'humour dès ses 17 ans dans un spectacle en hommage à Elie Kakou avec de multiples humoristes. "Presque Femme" est son premier One Woman Show. Un spectacle de 1h15 qui aura lieu du 27 février 2017 au 26 juin 2017 dans la salle "Les Feux de la Rampe" à Paris. Elle y incarne de multiples personnages jalonnant sa vie de jeune varoise découvrant la vie citadine. Chrystelle Canals propose un spectacle dans lequel elle est à la fois totalement désinhibée et innocente, convaincante notamment grâce à un charisme exceptionnel.