Connect with us
Accueil > Insolite >

i.Con : Le préservatif connecté ?

Publié, il y a

, le

Ces dernières années, toutes sortes d’objets connectés sont arrivés sur le marché. Habits, montres… et maintenant un préservatif. Le i.Con est en effet le premier préservatif connecté.

Aujourd’hui, on ne va pas vous parler de Whatsapp mais de British Condoms, une société britannique spécialisée dans les produits sexuels qui a prévu de lancer i.Con, un anneau connecté à placer sur le pénis afin de calculer toutes sortes de données :

  • Le nombre et la vitesse des va-et-vient
  • La durée et la fréquence des rapports
  • La circonférence du pénis
  • La température de la peau
  • Le nombre de calories perdues pendant l’acte
  • Les différentes positions effectuées (en cours de test)

Ce nouvel objet connecté permettra donc de calculer maintes informations afin d’améliorer vos moments coquins, mais est-ce réellement hygiénique ? Le préservatif connecté sera relié à votre smartphone via le Bluetooth, et il sera possible de partager vos performances à vos amis, ou au monde entier, de manière anonyme ou non.

British Condoms nous dit que:

« Toutes les données seront traitées de manière anonyme, mais les utilisateurs peuvent partager, s’ils le veulent, leurs résultats avec les amis ou même avec le monde. Vous serez capable d’accéder aux statistiques de manière anonyme et vous pourrez les comparer avec d’autres utilisateurs d’i.Con du monde entier. »

Il sera possible de partager vos résultats afin de les comparer avec ceux des utilisateurs du monde entier. Cela peut paraître intéressant, mais surtout malsain. Comme un concours de celui qui a la plus grande à l’échelle mondiale ? Il ne faut pas essayer d’être le plus performant en oubliant son plaisir et celui du partenaire.

L’i.Con sera disponible d’ici la fin de l’année pour environ 70 dollars. Un coût qui peut avoir l’air assez élevé. Et puis au final, cet accessoire peut permettre d’améliorer ses performances au lit, alors pourquoi pas ?

Photo Visuel i.Con Préservatif Connecté

Le seul visuel d’i.Con disponible pour le moment.