Connect with us

Jeux Video

Les Hot Wheels arrivent sur Rocket League

Publié, il y a

, le

Les Hot Wheels arrivent sur Rocket League

Les Hot Wheels rejoignent Rocket League dans la nouvelle mise à jour. Celle-ci apporte également un support dédié à la PS4 Pro pour permettre l’affichage en 4K.

Psyonix a annoncé aujourd’hui sa dernière mise à jour pour Rocket League qui comprend deux nouvelles voitures, le Twin Mill III et Bone Shaker tirées de Hot Wheels. Avec également de nouvelles récompenses post-match pour personnaliser vos voitures incluant un accessoire de toit, une antenne Hot Weels et un pavillon. Mais ce n’est pas tout, la mise à jour comprend également une fonctionnalité qui permet à Rocket League de fonctionner en 1080p sur une PS4 standard et en 4K sur une PS4 Pro. La nouvelle caisse “Player’s Choice Crate” est également disponible, avec certains des éléments favoris de la communauté. La nouvelle mise à jour est gratuite, mais les deux nouvelles voitures valent chacune 1,99€.Les Hot Wheels arrivent sur Rocket League

Sorti en juillet 2015 sur PC et sur PlayStation 4, en février 2016 sur Xbox One et en septembre 2016 sur Linux et Mac, Rocket League est un jeu de sport mélangeant adrénaline et fun.

Vous êtes à 2, 3 ou 4 ? Venez donc sur ce jeu de foot dans lequel il faut contrôler le ballon avec votre véhicule. Ce dernier qui est d’ailleurs modifiable ( motifs, jantes, peinture… ) pour vous permettre de vous démarquer des autres comme vous le souhaitez.

Commentaire

Jeux Video

Clash Royale : Débloquer la machine volante avant sa sortie

Publié, il y a

, le

Par

Clash Royale

A partir de demain, vous pourrez participer au défi du tirage de la machine volante sur Clash Royale. Celui-ci vus permettra de la débloquer quelques jours avant sa sortie “officielle”.

Annoncée le 11 juin par le compte Twitter de Clash Royale, la machine volante fait partie des 4 nouvelles cartes qui avaient été annoncées. La charrette à canon et le méga-chevalier déjà sorties, la machine volante et le fût à squelettes restent à venir. La machine volante apparaît en même temps que le défi qui lui est associé. L’équipe Clash Royale continue donc de permettre aux joueurs de débloquer les nouvelles cartes en avance. Ce défi sera disponible à partir de demain à 9h et restera disponible jusqu’à lundi, 9h. Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de débloquer la nouvelle carte rare lors de ce défi, elle devrait être disponible le vendredi 6 octobre.

Caractéristiques Machine Volante

Caractéristiques de la nouvelle carte

Mode d’emploi du défi du tirage de la machine volante

Lors de ce défi, vous choisissez 4 cartes et vous en recevez 4 de la part de votre adversaire. Et la particularité de ce défi est que l’un des deux joueurs jouera avec la machine volante. La première entrée pour participer au défi est gratuite mais pour les autres, il faudra dépenser 100 gemmes. Au bout de 12 victoires, vous pourrez obtenir 11 000 or, 550 cartes et 100 machines volantes ! Vous gagnez également des récompenses aux différents paliers de victoire. A 2 victoires, vous recevrez 2 500 or, 5 000 or à 5 victoires, 10 machines volantes à 8 victoires et 15 000 or à 10 victoires. Ce défi peut donc vous permettre d’empocher 33 500 or  si vous réalisez 12 victoires !

Défi Machine Volante

Le défi en détails

Mes conseils pour réussir ce défi

N’ayant pas encore testé l’efficacité de cette nouvelle carte, je ne sais pas encore si il est préférable de la prendre… Ce qui est sûr, c’est que vous devez surprendre votre adversaire, comme avec l’arc-x, le cimetière, le gel. L’important est de pouvoir surprendre l’adversaire, quitte à ne révéler certaines cartes qu’en fin de partie. Il est aussi intéressant de sélectionner les troupes aériennes quand vous le pouvez. En effet, si vous ne prenez pas de troupes aériennes et que votre adversaire de son côté les a toutes prises, vous serez vite en difficulté. Bon, voilà, il ne vous reste plus qu’à tenter de débloquer cette nouvelle carte rare !

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Overwatch: Ban définitif pour les mauvais joueurs !

Publié, il y a

, le

Par

overwatch blizzard sanctions parties compétitives

Blizzard Entertainment a enfin décidé de réagir concernant les mauvais joueurs qui participent aux parties compétitives sur Overwatch. Et cette fois-ci, le studio sort son énorme BanHammer et va infliger des sanctions sévères à l’encontre des joueurs néfastes.

Alors que Blizzard vient de sortir la map Jukertown sur Overwatch, le studio vient de faire une nouvelle annonce sur les sanctions à venir sur les parties compétitives. Depuis l’arrivée des ranked sur le FPS de Blizzard, l’ambiance est devenue plus que toxique pour les joueurs. Entre les joueurs qui insultent, les leavers ou les trolls, il devient de plus en plus difficile de jouer ses parties compétitives sereinement. Aucun jeu en ligne ne déroge à la règle concernant ce genre de problèmes.  Suite à de nombreuses plaintes de la communauté, Blizzard a enfin décidé de réagir et de sanctionner plus lourdement les joueurs néfastes sur Overwatch. Et on peut vous dire que Blizzard va sortir son énorme BanHammer et ça va faire mal pour les mauvais joueurs. Ce nouveau système permettra d’empêcher de façon permanente à ses joueurs de participer aux parties compétitives d’Overwatch.

overwatch blizzard sanctions parties compétitives

Ces nouvelles sanctions permanentes sur les parties compétitives d’Overwatch, rentreront en vigueur dès le mercredi 27 Septembre.

En ce qui concerne les joueurs sur Xbox One, les sanctions allaient de la réduction au silence à la suspension provisoire, et au ban définitif pour les problèmes les plus graves. Depuis quelques sanctions sont déployées sur la version Xbox One. Donc les joueurs ayant une mauvaise réputation sur le Xbox Live seront désormais sanctionnés, ils seront donc réduit au silence. En ce qui concerne les parties compétitives sur Overwatch, une nouvelle mesure va être active à partir du 27 Septembre, il s’agit du bannissement définitif des ranked. Si vous cumulez 3 bannissements saisonniers ou plus, vous serez bannis définitivement des parties compétitives. A savoir que les bannissements saisonniers n’ont pas besoin d’être consécutifs pour être ban définitivement. Donc si vous avez été sanctionné durant la saison 3, 4 et 5, vous serez ne pourrez donc plus jouer les parties compétitives. Blizzard a également révélé qu’ils avaient pris des mesures à l’encontre de 480 000 joueurs depuis le lancement d’Overwatch.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance