Connect with us
Accueil > Jeux Video > Rocket League

Les Hot Wheels arrivent sur Rocket League

Publié, il y a

, le

Les Hot Wheels arrivent sur Rocket League

Les Hot Wheels rejoignent Rocket League dans la nouvelle mise à jour. Celle-ci apporte également un support dédié à la PS4 Pro pour permettre l’affichage en 4K.

Psyonix a annoncé aujourd’hui sa dernière mise à jour pour Rocket League qui comprend deux nouvelles voitures, le Twin Mill III et Bone Shaker tirées de Hot Wheels. Avec également de nouvelles récompenses post-match pour personnaliser vos voitures incluant un accessoire de toit, une antenne Hot Weels et un pavillon. Mais ce n’est pas tout, la mise à jour comprend également une fonctionnalité qui permet à Rocket League de fonctionner en 1080p sur une PS4 standard et en 4K sur une PS4 Pro. La nouvelle caisse “Player’s Choice Crate” est également disponible, avec certains des éléments favoris de la communauté. La nouvelle mise à jour est gratuite, mais les deux nouvelles voitures valent chacune 1,99€.Les Hot Wheels arrivent sur Rocket League

Sorti en juillet 2015 sur PC et sur PlayStation 4, en février 2016 sur Xbox One et en septembre 2016 sur Linux et Mac, Rocket League est un jeu de sport mélangeant adrénaline et fun.

Vous êtes à 2, 3 ou 4 ? Venez donc sur ce jeu de foot dans lequel il faut contrôler le ballon avec votre véhicule. Ce dernier qui est d’ailleurs modifiable ( motifs, jantes, peinture… ) pour vous permettre de vous démarquer des autres comme vous le souhaitez.