Connect with us
Accueil > Jeux Video > Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn : une date de sortie pour Frozen Wilds

Publié, il y a

, le

Horizon Zero Dawn, Frozen Wilds, Aloy, E3, E3 2017, Xbox One, Xbox One X,

Le 7 novembre, Horizon Zero Dawn vous permettra d’investir de nouvelles plaines gelées de Frozen Wilds. Très peu d’informations ont filtré sur ce DLC.

Non, vous ne rêvez pas le DLC de Horizon Zero Dawn sortira en même temps que la Xbox One X. L’extension enverra Aloy vers les territoires glacés du nord. “Au-delà des montagnes du nord, les régions limitrophes de la tribu Banuk défie tous ceux qui osent entrer pour survivre aux extrêmes. Mais maintenant, ce désert gelé abrite une nouvelle menace, et pour Aloy, un nouveau mystère qu’elle est déterminée à résoudre“. À par ce texte, aucun autre détail a été divulgué sur cette nouvelle histoire pour Horizon Zero Dawn. Nous devrons donc patienter encore un peu. La sortie de “Frozen Wilds” a été annoncée sur le blog officiel de Sony et il est bon de savoir que si vous le pré-commandez, vous recevrez un avatar exclusif.

Horizon Zero Dawn, Frozen Wilds, Aloy, E3, E3 2017, Xbox One, Xbox One X,

Une extension qui va apporter beaucoup de contenus supplémentaires à Horizon Zero Dawn.

Présenté lors de l’E3 2017, Frozen Wilds contient du contenu supplémentaire pour Horizon Zero Dawn. L’histoire qui sera sans aucun doute très convaincante comprendra certainement de nouvelles missions, des personnages et de nouvelles expériences dans un nouveau domaine magnifique. Il sera difficile et impitoyable, Aloy devra faire face à une nouvelle panoplie de machines. La patience est donc de vertu pour en apprendre plus sur cette nouvelle histoire qui se base sur une montagne mystérieuse à en croire le trailer.

Sources & crédits