Comme annoncé hier, il semble que l'exclusivité PS4 Horizon Zero Dawn ait été distribuée deux semaines en avance. Et certains des chanceux ont pu donner leurs premières impressions.

L'un de ces chanceux est donc un utilisateur de NeoGAF (Musician655321) ayant obtenu une copie de Horizon Zero Dawn en avance. Celui-ci et a posté quelques impressions très positives qui ne laisse présager que du bon pour le jeu. L'utilisateur complimente notamment les visuels, la musique, et les performances de Horizon Zero Dawn. Des compliments qui sont toujours bons à entendre, tout particulièrement pour pour un jeu à peine sorti. Surtout lorsqu'on sait qu'un énorme patch Day One attend le jeu pour sa sortie. Musician655321 a également expliqué comment allait se présenter le gameplay. Il le désigne comme un mélange de beaucoup de jeux, mais ajoute toutefois que les mécaniques de Horizon Zero Dawn apportent «a nice new coat of paint» (trad littérale: un bon coup de peinture).

Horizon Zero Dawn s'annonce exceptionnel selon les retours

Un autre commentaire du même utilisateur disait que le «jeu est magnifique jusqu'à présent et la musique est fantastique».

Pour éviter tout spoiler involontaire, nous suivrons l'exemple de thisgengaming.com et ne ferons pas de capture d'écran de ce message, celui-ci contenant une image du jeu. Vous pourrez retrouver le thread et ces commentaires à cette adresse.

Dites nous si ces révélations vous hype dans les commentaires. En tout cas, si vous êtes impatients de mettre la main sur Horizon Zero Dawn après ces impressions, vous n'êtes pas les seuls.

Horizon Zero Dawn s'annonce exceptionnel d'après les retours

Sources & crédits