Connect with us
Accueil > Jeux Video > Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn : une édition GOTY en approche ?

Publié, il y a

, le

Horizon Zero Dawn a été vendu a plus de 2,6 millions d'exemplaires

Horizon Zero Dawn pourrait bien avoir droit à son édition Game Of The Year. La fiche produit de cette édition ayant été repérée sur un site de vente asiatique avant d’être soudainement supprimée.

En mars dernier, la belle et courageuse Aloy débutait son voyage au beau milieu d’un monde post-apocalyptique dominé par les machines. Ces créatures mécaniques, l’héroïne les a découverte dans Horizon Zero Dawn, un hit aux graphismes somptueux et à l’atmosphère sortant clairement de l’ordinaire. Concocté par Guerilla Games, le jeu s’est vu être couronné de succès et ceci s’est traduit par d’excellents chiffres sur le plan des ventes. Il paraît donc logique que Sony puisse vouloir proposer Horizon Zero Dawn dans une édition GOTY. C’est semble-t-il ce qui est en train de se préparer selon nos confrères de PlayStation Lifestyle qui ont repéré une version Game Of The Year du jeu sur le site Play-Asia.

La fiche nommée “Horizon Zero Dawn : Game Of The Year Edition” mais qui a été supprimée depuis, faisait mention de plusieurs informations intéressantes. En plus d’indiquer qu’il s’agissait bien d’une édition GOTY, celle-ci faisait état d’une disponibilité en date du 5 décembre 2017 et d’un tarif à l’import fixé à 49,99$. Seuls ces éléments figuraient sur ce fameux site de vente en ligne asiatique. Bien entendu, tout ceci n’est que rumeur à l’heure où ces lignes sont écrites. En revanche, tout porte à croire que Sony sera à même de proposer ce type d’édition compte tenu de l’immense succès dont a été victime Horizon Zero Dawn. Il ne serait donc pas surprenant que cette version GOTY soit mise en circulation et intégrant en son sein le futur DLC Frozen Wilds. Patience donc en attendant que la firme nippone s’exprime sur le sujet.

Sources & crédits