Connect with us
Accueil > Jeux Video > Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn : le DLC The Frozen Wilds nous congèle la rétine en images

Publié, il y a

, le

horizon zero dawn the frozen wilds dlc extension décors enneigés

Décors enneigés et températures frigorifiques feront partie intégrante du DLC The Frozen Wilds d’Horizon Zero Dawn comme en témoignent ces nouvelles images partagées par Guerrilla Games.

Au cours de son aventure dans Horizon Zero Dawn, la belle et courageuse Aloy a traversé divers environnements. Déserts, forêts, jungles luxuriantes, ruines anciennes, … une large variété de décors est à l’honneur au sein du titre post-apocalyptique de Guerrilla Games. L’oeuvre mécanique du studio néerlandais est une franche réussite pour ce qui est de la diversité des paysages et cela va bientôt s’amplifier avec l’arrivée du DLC The Frozen Wilds. Cette extension d’Horizon Zero Dawn, marquera le début nouvelles péripéties pour l’héroïne rousse. Mais cette fois-ci, au sein d’immenses contrées gelées, composante phare de The Frozen Wilds ! Le froid et les basses températures seront de sortie, comme le montre aujourd’hui Guerrilla Games par le biais de captures inédites.

Nouvelles images d’Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds

Plusieurs images tout bonnement magnifiques viennent en effet d’être partagées par le studio sur Twitter. Prises directement en jeu, ces différents éléments laissent entrevoir le cadre dans lequel sera plongé l’héroïne rousse dans The Frozen Wilds. Et à première vue, Aloy risque sacrément de se les cailler ! Les vastes terres recouvertes d’un joli manteau blanc et les basses températures seront au rendez-vous dans ce DLC d’Horizon Zero Dawn. Sans oublier bien entendu les dinosaures robotiques mais qui heureusement, seront là pour la réchauffer lors des phases de combat. Ces sublimes contrées gelées sont à découvrir dès à présent par le biais de ces quatre screenshots. On aurait aimé en avoir plus, mais cela permet déjà de se faire une idée de ce qui nous attend dans The Frozen Wilds.

L’extension sera disponible à compter du 7 novembre sur le PS Store et à partir du 6 décembre au sein de l’édition GOTY du jeu.