Suite à l'arrivée des casques de réalité virtuelle, de nombreux jeux sortent pour essayer de trouver sa place et devenir leader dans le milieu de la réalité virtuelle. C'est le cas de Homebound le jeu de Quixel qui est un jeu se déroulant dans l'espace. Celui-ci sortira sur steam en 2017 via l'Occulus Rift mais aussi l'HTC Vive.

Dans le jeu Homebound vous incarnez un astronaute, qui devra survivre à de nombreux problèmes et dangers dans la galaxie. Mais attention lorsque votre vaisseau entamera sa descente sur terre, ce sera le drame. La seule issue sera de trouver un moyen de rentrer sain et sauf chez vous. Seul l'ordinateur de bord sera votre compagnon dans Homebound.

Homebound débarque sur Steam en 2017

Ce sont les développeurs suédois de Quixel qui sont aux commandes de ce jeu. Reconnu dans l'industrie du jeu vidéo, on peut donc s'attendre à un jeu avec des graphismes époustouflants, avec peut être en prime le jeu de réalité virtuelle le plus réussi de ce début de l'ère des casques de réalités virtuelles.

Pour information, Quixel a participé à des jeux qui ont connus le succès à chaque fois : Destiny, Battlefield, Halo et j'en passe ... Mais aussi dans les films, avec le récent remake du Livre de la Jungle ... Bref peut être le jeu de l'année en matière de réalité virtuelle.

[source credit="Quixel"]Quixel[/source]