La Holiday Update, disponible sur Xbox One et l’application Xbox disponible sur Window 10, iOS et Android, est enfin arrivée avec plusieurs nouveautés notamment l’arrivée des clubs.

La Holiday Update, disponible sur Xbox One et sur l’application Xbox disponible sur Window 10, iOS et Android, est enfin arrivée avec plusieurs nouveautés, notamment l’arrivée des clubs. Équipée de Windows 10, la Xbox One se voit être mise à jour plus régulièrement depuis son lancement et en voici une nouvelle : la Holiday Update! Les succès rares, les Emojis sur le clavier virtuel, l’arrivée des classements et succès sur l’application Xbox sur Windows et l’arrivée des Clubs Xbox Live tant attendue!

La Holiday Update est disponible dés aujourd'hui!
La dernière grosse mise à jour datait de l’Anniversary Update de cet été, de nouvelles fonctionnalités étaient demandées par les utilisateurs de la One : Holiday Update arriva!

  1. Annoncés à l’E3, les Clubs peuvent être publics ou privés et permettent notamment de réunir les joueurs en fonction de leurs goûts et de leurs jeux. Une fois dans un Club, il devient plus facile de trouver des joueurs pour jouer ensemble ou accomplir des objectifs communs (la chasse aux succès par exemple). La possibilité de partager ses exploits en vidéo et de discuter est présente dans les Clubs.
  2. La deuxième plus grosse nouveauté de cette MAJ est l’arrivée du “Looking For Group” (Recherche d’un groupe). C’est une fonctionnalité qui permet de déposer des annonces sur le Xbox Live selon vos critères comme le jeu, la difficulté et l’objectif de cette annonce (cela permet notamment de réaliser des succès difficiles ou ne pouvant pas se faire tout seul) .
  3. Les succès rares font leur apparition! Cela consiste à réaliser des objectifs plus complexes que la plupart des autres succès plus simples. Un pourcentage de joueurs ayant réussi ce succès vous sera donné.
  4. De la même manière que le Messenger de Facebook, il sera possible de créer des conversations écrites avec un groupe de personnes. Une fonctionnalité qui était souhaitée par de nombreux joueurs déjà à l’époque de la Xbox 360.
  5. La fonctionnalité du classement en fonction des succès fait peau neuve : plus simple d’apparence, elle permet de voir l’avancement de vos amis et de vous même sur un jeu et ainsi d'établir un classement selon les succès gagnés.
  6. Les Emojis débarquent sur le clavier virtuel de la Xbox One; un peu de fantaisie dans vos messages?

[themoneytizer id=8673-25]