Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Les HIGHLIGHTS une french réussite pour le youtubeur Gotaga

Publié, il y a

, le

Gotaga H1Z1 King of The Kill YouTube HighLights

Le célèbre joueur compétitif de Call of Duty, Gotaga, maintenant sur H1Z1 : King of the Kill, stream et sort des vidéos régulièrement. Depuis maintenant 4 mois, sa série les “Highlights” est plus qu’une réussite.

Vous le connaissez sans doute, Corentin “Gotaga” Houssein est l’une des personnes les plus connues du monde de l’eSport. Ce dernier est présent dans la compétition Call of Duty depuis 2007 et a fait connaître l’eSport Call of Duty à ses débuts avec ses vidéos sur YouTube en 2008. Il a notamment montré de quoi il était capable avec son défi des 100 MOAB sur MW3. Membre de la Team Vitality depuis ses débuts (avec un petit détour par Millenium pour la saison sur IW), il est passé de Call of Duty à H1Z1 : King of The Kill. Il a mis en pause la compétition Call of Duty sans y mettre un terme pour autant. Gotaga a donc monté avec l’aide de Neo un beau roster sur H1Z1 constitué de Damziz, Smokeyz, Haraw et Liaahm.
Gotaga H1Z1 King of The Kill YouTube HighLights
C’est sur H1Z1 : King of The Kill que Gotaga se sent bien pour le moment. Il le montre très bien avec ses nombreuses heures de stream sur ce jeu. Entre ses parties en solo, duo ou à 5, Gotaga peut faire ou voir des choses exceptionnelles qui sont alors enregistrées. Tous les temps forts (d’où le nom Highlights) sont gardés afin d’en faire un best-of de manière régulière sur sa chaîne YouTube. En quatre mois, déjà 16 best-of ont été postés. Sa série les Highlights, est une grande réussite puisque chacune de ses vidéos sur H1Z1 comptent plus de 200 000 vues alors que ses SundayLogs comptent maintenant moins de 200 000 vues.

De plus, de nombreux YouTubers se sont inspirés de son idée des Highlights qui finalement n’est pas un simple montage ou des vidéos qui s’enchaînent. Il s’agit d’une véritable histoire et c’est pour cela qu’aujourd’hui, Clayster par exemple (joueur Call of Duty pour FaZe Clan) a repris l’idée de Gotaga en ne changeant pas le nom de la série.

Le French Monster aura finalement réussi à la fois à s’installer sur H1Z1 : King of The Kill mais aussi à faire venir sa communauté Call of Duty sur ce jeu puisque l’audience de sa chaîne ne cesse de croître. Il a en effet dépassé les 1 000 000 d’abonnés dernièrement.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *