Connect with us
Accueil > Insolite > Hearthstone

Hearthstone : le Yogg-Saron ultime

Publié, il y a

, le

Hearthstone in a nutshell.

Yogg-Saron est connu comme la carte ultime du random sur Hearthstone. Et Hearthstone est le jeu ultime du random aujourd’hui. Le jeu où le vainqueur n’est pas forcément celui qui frappe fort, mais surtout celui qui top deck. Et il arrive parfois que le random n’aille que dans le sens d’un des deux joueurs. Le joueur pro Thijs Molendijk a en effet prouvé durant un match que le Dieu du Random pouvait parfois se montrer très clément envers un joueur. Durant un match, celui-ci a en effet récupéré un Yogg-Saron grâce à un Kobold Doré qu’il avait récupéré grâce à la nouvelle carte Marin le Malandrin. Il faut donc savoir que dans le jeu du random ultime qu’est Hearthstone, il a récupéré la carte du random ultime par hasard et que celle-ci l’a fait gagner. GG.

Yogg-Saron hearthstone Ultime

©Millenium

Yogg-Saron fonctionne ainsi: quand il est joué, il lance un sort aléatoire sur une cible aléatoire pour chaque sort que vous avez lancé précédemment dans la partie.

Yogg-Saron n’est limité à aucune classe de Hearthstone, et les sorts qu’il envoie ne sont pas non plus limités par quoi que ce soit. Ce qui signifie que Yogg jouera ce que Yogg veut jouer. Il peut jouer une explosion pyrotechnique et l’envoyer directement sur le visage de l’ennemi, ou il peut se transformer lui-même en mouton, mettant fin à cette série de sorts et vous laissant avec un maigre 1/1 sur le plateau. Il peut aussi envoyer l’explosion pyrotechnique sur votre visage alors que vous avez 1 point de vie, ce qui serait dommage. Le but du Yogg-Saron de Thijs Molendijk était cette fois de détruire quatre serviteurs afin de débloquer l’accès aux points de vie de son adversaire et, à la limite, de réduire ses points de vie suffisamment pour lui permettre de l’achever. Ce qui, disons-le, n’est pas gagné avec cette carte.

Et bah si. La preuve en vidéo.