Connect with us
Accueil > Jeux Video > Harry Potter Wizards Unite

Harry Potter Wizards Unite n’empiètera pas sur Pokémon GO

Publié, il y a

, le

Harry Potter Wizards Unite ce que l'on sait

Les fans s’inquiétaient de voir Niantic délaisser Pokémon Go pour Harry Potter Wizards Unite.

Niantic nous a confirmé il y a quelques jours le développement d’un jeu sur le thème dHarry Potter, sortant courant 2018 et reprenant le caractère de Pokémon GO. Le jeu, nommé Harry Potter : Wizards Unite, reprend le concept de Pokémon GO. En effet, les joueurs pourront sortir dans leur ville et acquérir des sorts en prenant de l’expérience, puis combattre contre des monstres. Toutefois, afin de rassurer les fans, Niantic a confirmé que le nouveau projet Harry Potter : Wizards Unite n’affecterai pas le développement de Pokémon GO.

Harry Potter s'offre un jeu sur mobile à la sauce pokémon GO

Niantic confirme que Harry Potter : Wizards Unite n’empiètera pas sur le développement de Pokémon GO.

Harry Potter : Wizarsd Unite n’empiètera pas sur l’attention apportée à Pokémon GO. C’est en effet lors d’un communiqué diffusé sur son site que le studio a rassuré les fans aujourd’hui. Ainsi, même si Niantic est impatient de travailler sur Harry Potter GO, Pokémon GO continuera de recevoir l’attention dont il a besoin. De ce fait, l’attention, les améliorations qu’il mérite et les mises à jour pour son bon déroulement seront toujours présentes.

“Nous sommes à 100% dans la création d’un jeu en perpétuelle évolution.” – Niantic

Par ailleurs, Niantic promet des nouveautés pour Pokémon GO en 2018 avec une annonce d’informations dès la semaine prochaine

“Nous agrandissons l’équipe de concepteurs de Pokémon GO pour mettre au point d’incroyables nouveaux mécanismes.” – Niantic

Niantic nous apporte donc un lot de promesses concernant les futures mises à jour de Pokémon GO. Nous verrons peut-être l’ajout d’autres générations, shiny, l’échange de Pokémon ou les combats entre joueurs que l’on attend depuis sa sortie ? Pour le moment, tout est à vérifier, mais il est certain que de nombreux fans souhaiteraient pouvoir combattre ou échanger !

En attendant la sortie de ce jeu Harry Potter, que j’ai envie d’essayer, on peut toujours patienter avec Pokémon GO ! Qui plus est, l’annonce de nouveautés pour ce dernier donne envie d’en savoir plus. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’en 2018 pour découvrir le nouveau “GO” de Niantic.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *