Gun Gun Pixies, continue de faire parler de lui avec un nouveau trailer mise en ligne par l'éditeur du jeu Compile Heart.

Toujours prévus pour le 23 mars 2017 au Japon sur Playstation Vita, Gun Gun Pixies nous fait l'honneur de nous présenter un nouveau trailer. Ce dernier nous montre quelques phase de gameplay mais aussi des scène de jeu très osées.

Gun Gun Pixies

Gun Gun Pixies est un jeu qui a l'air très osé avec un coté pervers assumé.

En effet, n'oubliez pas que le titre est un jeu d’aventure sous la forme de gun fight comme un TPS, dans lequel on contrôlera une petite extraterrestre qui devra infiltrer le dortoir de jeunes filles. Mais en plus des phase TPS, il y aura des événements de type aventure durant les quelle nous pourrons explorer l'environnement.

Il ne faut pas oublier que le jeu est pour le moment prévus seulement au Japon. Pour le moment aucune information n'a été donné concernant une sortie Européenne. Personnellement, je doute que le jeu arrive un jour chez nous car le titre propose beaucoup de fan service rajoutant à ça une grosse touche de perversité parfois à la limite du raisonnable.

Pour vous faire un avis concernant le concept du jeu, je vous invite a regarder le trailer qui suit.

Voici donc quelques images du jeu pour vous mettre l'eau à la bouche :